Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjouir

je suis un jeune informaticien africain qui excerce actuellement dans le domaine de l'informatique plus precisement la vente de materiels informatique.Je suis a la recherche de partenaire afin de monter mon propre projet pour le vente des ordinateurs pentium 3 et 4 de seconde main d'abord et ensuite des neufs en afrique.Je vous assure que j'ai de l'esperience dans ce domaine.merci d'avance de compter sur votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
nous proposons des portables PC PIII à centrino. occasions et neufs.
export possible. nous contactez via notre site www.laptopservice.fr, rubrique contact. à bientot

Répondre à ibm4ever

Naki-36 a écrit :

bonjouir

je suis un jeune informaticien africain qui excerce actuellement dans le domaine de l'informatique plus precisement la vente de materiels informatique.Je suis a la recherche de partenaire afin de monter mon propre projet pour le vente des ordinateurs pentium 3 et 4 de seconde main d'abord et ensuite des neufs en afrique.Je vous assure que j'ai de l'esperience dans ce domaine.merci d'avance de compter sur votre aide.

j'aurai capital pour investir dans 2 mois dans business avec afrique si tu es interressé contact 0676203211 ou steiner1003@yahoo.fr

Répondre à redbullblack
- 0 +

salut !!!
je suis installer a shanghai .(chine) je peux te fournir des ordinateurs ou autres produits lies a l'informatique .
si tu est interesse email moi sur be8884ever@yahoo.com.cn

Répondre à nama

cyrus ho a écrit :

bonjouir

Répondre à levraitonio

moi je suis dans le domaine du transit en cote d'ivoire je peux vendre les ordinateurs pour toi si tu es vraiment interressé. jonasbi2003@yahoo.fr ou +225 05607986

Répondre à Anonyme

Bonjour à tous
Je ne vois pas pourquoi les vieux ordi fonctionneront mieux en Afrique.
Les africains ont le droit d'acheter du materiel de bonne qualité.

Un ordi ayant un proc P4 at memoire sdram ne vaut rien et fonctionne très mal, pas rapide, ça rame et ça chauffe et surtout en Afrique.

A moins d'avoir les ordi gratuitment, si vous vendez des ordi neufs avec sempron et celeron ca vaut mieux que vos P4 pourris.

Enfin ca m'enerve les gens qui considere l'afrique et les pays pauvres comme poubelle

Répondre à ohram1

Tu n'as pas tord ... Les donner ça va, vendre des choses aussi vétuste surtout quand on voit qu'on peut avoir un PC neuf à 160€ TTC prix public (hors ecran) par chez nous

Répondre à boub popsyteam

BONJOUR NANA,
Votre messsage m'interesse et m'inspire le plus d'innovation que je voulais apporter à mon peuple quelque soient les carences et le manque d'outils informatique afin que nous soyons au top en NTIC ici à l'Est de la R D Congo/Goma

j'espère que je pouvais plus vous écrire et récevoir de vos mails sur jackson_say@yahoo.fr, tél sur Congo-chine: +243 853104360

nama a écrit :

salut !!!
je suis installer a shanghai .(chine) je peux te fournir des ordinateurs ou autres produits lies a l'informatique .
si tu est interesse email moi sur be8884ever@yahoo.com.cn

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens