Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - ordinateurs de seconde main P3 pour l'afrique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjouir

je suis un jeune informaticien africain qui excerce actuellement dans le domaine de l'informatique plus precisement la vente de materiels informatique.Je suis a la recherche de partenaire afin de monter mon propre projet pour le vente des ordinateurs pentium 3 et 4 de seconde main d'abord et ensuite des neufs en afrique.Je vous assure que j'ai de l'esperience dans ce domaine.merci d'avance de compter sur votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
nous proposons des portables PC PIII à centrino. occasions et neufs.
export possible. nous contactez via notre site www.laptopservice.fr, rubrique contact. à bientot

Répondre à ibm4ever

Naki-36 a écrit :

bonjouir

je suis un jeune informaticien africain qui excerce actuellement dans le domaine de l'informatique plus precisement la vente de materiels informatique.Je suis a la recherche de partenaire afin de monter mon propre projet pour le vente des ordinateurs pentium 3 et 4 de seconde main d'abord et ensuite des neufs en afrique.Je vous assure que j'ai de l'esperience dans ce domaine.merci d'avance de compter sur votre aide.

j'aurai capital pour investir dans 2 mois dans business avec afrique si tu es interressé contact 0676203211 ou steiner1003@yahoo.fr

Répondre à redbullblack
- 0 +

salut !!!
je suis installer a shanghai .(chine) je peux te fournir des ordinateurs ou autres produits lies a l'informatique .
si tu est interesse email moi sur be8884ever@yahoo.com.cn

Répondre à nama

cyrus ho a écrit :

bonjouir