Tom's Guide > Forum > Hardware > BARTON OEm ou BOITE ?
BARTON OEm ou BOITE ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

savez vous pourquoi sur un barton 2800+ il y a une telle différence de prix version OEM ou BOX ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

box tu a la ventilo et la garenti et plus grande PREN BOX!!! :-P

Répondre à joefrite@IDN
- 0 +

plus d'informations : ici

Répondre à Drik

prend pas la version boite
le ventillo est pas tres puissant , enfin ça suffit si tu veux pas overclocker
à toi de voir

Répondre à Clad@IDN

boite : 3 ans de warranty + un ventilo pourri tres cher pour ce que c'est
OEM : 1 ans seulement de garantie (en mm temps c pas cher ces proco...) et a toi de denicher un super ventilo (ils sont tous mieux que celui de la version boite !!)

Répondre à Turbine

Pas d'accord !
J'étais très "OEM" jusqu'à recemment... J'ai acheté un 2500+ barton pour quelqu'un, le ventilo fourni est très silencieux (et je suis difficile avec le bruit puisque j'ai monté un refroidissement à eau pour ça chez moi...), le tout est garanti 3 ans, pour une différence de 10€...
J'ai une question en revanche : pourquoi vouloir overclocker un 2800+ ? Faut arrêter de se branler sur la fréquence du proc, y'a pas que ça qui compte dans les perf d'un PC... (encore un 2000+ je dis pas, il prend de l'age, mais un 2800+ barton...)

Bon vent

Répondre à fazer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > BARTON OEm ou BOITE ?
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens