Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ASRock, qui n'est autre que la sous-marque du fabricant Asus, se concentre exclusivement sur les cartes mères entrée de gamme et fait le bonheur des petites configurations. Finitions correctes et composants efficaces sont au rendez-vous Lire la suite
Voilà en image les futurs barton d'AMD !! Il va falloir éteindre le chauffage en janvier le barton devrait reussir à chauffer la pièce :-)!! :-D Lire la suite
En effet, la version 2.1 du bios pour les cartes mères de la gamme NF7 (basées sur le chipset nForce2) vient d'être publié par ABiT. Cette correction vous permettra entre autre la reconnaissance des AMD Barton 2500+, mais aussi la gestion du coefficient Lire la suite
AMD a annoncé que la version grand public du processeur Hammer 64 bits qui sera certainement baptisé Athlon XP 64 sera disponible à partir du mois d'octobre... Ce nouveau processeur aura comme objectif de contrer l'actuel processeur Pentium 4 et ses fu Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
savez vous pourquoi sur un barton 2800+ il y a une telle différence de prix version OEM ou BOX ?
box tu a la ventilo et la garenti et plus grande PREN BOX!!! :-P
plus d'informations : ici
prend pas la version boite
le ventillo est pas tres puissant , enfin ça suffit si tu veux pas overclocker
à toi de voir
boite : 3 ans de warranty + un ventilo pourri tres cher pour ce que c'est
OEM : 1 ans seulement de garantie (en mm temps c pas cher ces proco...) et a toi de denicher un super ventilo (ils sont tous mieux que celui de la version boite !!)
Pas d'accord !
J'étais très "OEM" jusqu'à recemment... J'ai acheté un 2500+ barton pour quelqu'un, le ventilo fourni est très silencieux (et je suis difficile avec le bruit puisque j'ai monté un refroidissement à eau pour ça chez moi...), le tout est garanti 3 ans, pour une différence de 10€...
J'ai une question en revanche : pourquoi vouloir overclocker un 2800+ ? Faut arrêter de se branler sur la fréquence du proc, y'a pas que ça qui compte dans les perf d'un PC... (encore un 2000+ je dis pas, il prend de l'age, mais un 2800+ barton...)
Bon vent
Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.