Bonjour, voila je vous explique du mieux possible mon problème.
J'ai changer de téléphone en juin 2008 (HTC TOUCH p3450) quelque semaine après (1 mois a peut environs)mon téléphone tombe en panne, il ne s'allume plus.
j'ai donc fait jouer la garantie auprès d'orange, en 48h j'avais mon nouveau téléphone tout beau qui fonctionnait et qui m'attendait dans une boutique relais(un marchant de journaux) donc j'ai donner le téléphone qui ne fonctionnais pas au buraliste, puis j'ai récupérer le nouveau.
je reçois une lettre aujourd'hui me disant en quelque mot que je leur doit 125,58 euros parce que le téléphone a été déclarer ENDOMMAGE : carte électronique abîmée.
j'ai donc appeler orange qui ma rediriger vers le SAV, il vont donc m'envoyer le conte rendue de l'intervention, mais il me reste quand même la facture de 125,58 a paye alors que mon téléphone n'est jamais tomber(toujours dans sa housse en pus).Donc j'appelle le 700 la dame me dit que le service réclamation va me re contacter dans 48h.
je voudrais savoir que faire, 125,58 c'est énorme surtout quand vous n'ete pas en tort et que vous n'avez évidement aucune preuve que votre bonne fois:-(,comment faire? merci d'avance pour votre aide.
Julien.
BONJOUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EU J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME SEULEMENT J AI EU CONNAISSANCE DE LA SOMME FORFAITAIRE A PAYER ENVIRON 6 MOIS APRES SACHANT QUE LE PORTABLE N AVAIT QUE 3 OU 4 MOIS L ARNARQUE MAINTENANT LA FACTURE S ELEVE A 647€.
ARNAQUE N A JMAIS LAISSEE LE CHOIX DE REPARER OU NON FACTURE DE REPARATION A M IMPOSER.
QUE FAIRE ??? JE VAIS ME FAIRE DEFENDRE MON PORTABLE ETAIT INTACT QUAND JE L AI DONNE EN + J AVAIS 1 COQUE DE PROTECTION.
EN + J AI 2 FORFAITS CHEZ EUX J AURAI DU M ABSTENIR.
j ai le meme probleme aucun recours j ai fait opposition surtout ne lache rien va sur le site litige.com il donne de bon conseil , il faudrait porter plainte en nombre contre ses methodes abusives mais je ne sait pas comment faire non plus , si quelqu un peut nous aider d avance merci
AUJOURDH'UI ON ME RECLAME 475€ ENVIRON JE SUIS DE BONNE FOI ET J IRAI JUSUQ AU BOUT J'AI PRIX RDV AVEC UN SERVICE DE CONSOMMATEURS QUI S OCCUPE DE MON CAS DONC J EN SAURAI UN PEU + BIENTOT. DE TOUTE FACON C EST L ARNAQUE SURTOUT QUE JE N AI RIEN SIGNE DONC JE N AI PAS ACCPETE LA REPARATION DE MON PORTABLE QUI EST + CHER QUE LE PORTABLE EN LUI MEME.
MERCI ET FAITES COMME MOI EN CAS DE PROBLEME
BONJOUR
AUJOURDH'UI ON ME RECLAME 475€ ENVIRON JE SUIS DE BONNE FOI ET J IRAI JUSUQ AU BOUT J'AI PRIX RDV AVEC UN SERVICE DE CONSOMMATEURS QUI S OCCUPE DE MON CAS DONC J EN SAURAI UN PEU + BIENTOT. DE TOUTE FACON C EST L ARNAQUE SURTOUT QUE JE N AI RIEN SIGNE DONC JE N AI PAS ACCPETE LA REPARATION DE MON PORTABLE QUI EST + CHER QUE LE PORTABLE EN LUI MEME.
MERCI ET FAITES COMME MOI EN CAS DE PROBLEME
Bonjour,
Je suis comme vous je viens de me faire abuser par Orange j'ai le même montant à régler 125,58 € pour une oxydation générale du téléphone alors que celui n'a subit aucune condition climatique extrême! Mon téléphone avait 11 mois et son problème était qu'il s'éteignait et qu'une lumière rouge s'allumait pour le remettre en route je devais enlever et remettre la batterie
La réponse d'orange c'est que mon portable est resté trop longtemps en contact avec l'air c aberrant ! Aujourd’hui après appel au 700 et lettre avec AR il maintienne leur position que faire ?
Avec le nombre de personnes présentent sur ce forum et le nombre de personnes qui se font abuser il faut faire quelque chose !
Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.