Les Américains ne payent plus Skype Out - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les Américains ne payent plus Skype Out

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Si skype est très populaire en France, ce n’est pas forcément le cas d’autres pays, comme les États-Unis, où le logiciel de VoIP souffre pour se faire une place et lance donc quelques opérations commerciales.

C’est donc jusqu’à la fin de cette année que les USA et le Canada pourront profite de Skype espère ainsi accroître sa popularité bien faible dans ces deux pays, et pour se faire, les frais de mise en relation et de communication sont entièrement pris en charge par Skype y est déjà très bien implanté.

Source : Reuters

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca prouve encore une fois que le niveau intellectuel des américains est... faible.
Et on parle d'eux comme d'un modèle à suivre... C'est pitoyable.

Plus d'informations

Les americains sont des abrutis simplement parce qu'ils n'utilisent pas Skype ? Je dois aussi en etre un vu que j'utilise pas ce programe :saipa:

Plus d'informations

Bah ouais, je ne vois pas le rapport là...
...Et oui quand même, ce serait pas mal d'avoir le même service gratuit en France... De suivre leur exemple en quelque sorte...

...oulà, je suis pitoyable là, non ?

Plus d'informations

Ne soyons pas aussi dur avec les americains.... Ils ne sont pas uniquement stupide, car ils n'utilisent pas Skype... Il y a plein d'autre raison. lol
Mais c'est vrai que la plus part du temps faire l'inverse d'un americain fait paraitre moins con

Plus d'informations

Non?

Plus d'informations

si
mais un américain en générale c'est con, parceque sa a trop de liberté donc il fait ce qu'il veut ! C'est comme le port d'arme autorisé sur la voie publique !! c'est complètement débile ! Un mec te tue quand il veut ou il veut avec une facilité incroyable !!
l'américain moyen mange au mcdo tout les jour ne boit que du coca "caca"
pour en revenir a skype, sa serait bien qu'il fasse sa en france aussi ^^ si skype est aussi populaire en france c'est peut etre aussi parceque y'a bcp de pub et que TF1 a fait l'éloge de skype pdt un de ces JT.

Plus d'informations

Ben ils ont bien raison de pas l'utiliser, déjà que bush espionne leurs communications au téléphonne, il faudrait être stupide pour utiliser skype quand on sait qu'une loi oblige les éditeurs de tel logiciels à y laisser des backdoors.

Dailleur, je comprends pas pourquoi ça marche ici.... alors que skype est interdit dans l'enseignement et la recherche.

bref, skype sapu, cpassécure

Plus d'informations

Ben pourquoi ils mettent no spyware, no malware etc. ? 0.o

Vous savez comment faire pour que ça soit gratuit en France ? Désinstallez tous Skype ! ^^

Plus d'informations

Citation :

mais un américain en générale c'est con, parceque sa a trop de liberté donc il fait ce qu'il veut

Il faut arrêter avec ces généralités à deux balles. Critiquer un peuple tout entier conduit au génocide. Alors il vaut mieux s'en méfier. Je suis persuadé qu'il y a des américains qui n'aiment pas le macdo, d'autres qui n'aiment pas le coca... Il y en a même qui n'ont pas voté Bush aux dernière présidentielles !

Et si on suit ce raisonnement, alors nous devrions nous gaver tous les jours d'oiseaux, de cuisses de grenouilles et d'escargots, avec un chapeau melon sur la tête et une baguette de pain sous le bras... C'est ton cas Rayvexx ?

Dernière chose... quand on parle d'un être humain, on ne dit pas "ça". Même si il est américain un être humain n'est pas un objet.

Plus d'informations

pas mal petit troll de quelques post ^-^
les bon vieux appriori sur les américains une cible facile :-)
btw vous en connaissez personellement combien des américains con?
moi perso j'en connais pas et pourtant je rencontre pas mal d'américain...

Plus d'informations

lool
mais oui mais vous avez oublier de dire que les americains sont tous obeses!!
et que il adore aussi boire du petrol et manger des enfants!!!

enfin personnelement je vois pas pourquoi je devrais utiliser skype... payer pour utiliser skype out? mais oui c bien mieux que dutiliser ma freebox!
ou alors telephone a un pc? bah oui c mieux que utiliser mon telephone gratuit...

pfff... skype c de la merde. Gtalk c trop cool.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Ca prouve encore une fois que le niveau intellectuel des américains est... faible. Et on parle d'eux comme d'un modèle à suivre... C'est pitoyable.

C'est ton message qui est pitoyable... Skype c'est de la merde pour moi, ca fait de moi un cretin, c'est sur. comme le dis capuch3 mon telephone Free en fait autant et pas besoin d'avoir une promo exeptionnel ni telephoner avec un micro sur un pc :s

Plus d'informations

Alors si j'ai bien compris, quand quelqu'un n'a pas l'utilité d'un service ou d'un produit, alors ce produit devient, selon lui, foncièrement de la merde...

Le niveau est très élevé ici.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Quand je dis pour c'est de la merde, c'est avant tout pour reagir au premier message, mais pour developper un peu, pour moi skype n'invente rien, chez moi le son est inaudible (bizarement dans MSN, google talk et d'autres ca fonctionne), je n'aime pas l'interface graphique, et en plus les seul contact que je connaisse dedans ont aussi msn alors pourquoi y ajouter Skype ?
Voila pourquoi j'aime pas skype.