Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les Américains ne payent plus Skype Out
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si skype est très populaire en France, ce n’est pas forcément le cas d’autres pays, comme les États-Unis, où le logiciel de VoIP souffre pour se faire une place et lance donc quelques opérations commerciales. C’est donc jusqu’à la fin de cette année que les USA et le Canada pourront profite de Skype espère ainsi accroître sa popularité bien faible dans ces deux pays, et pour se faire, les frais de mise en relation et de communication sont entièrement pris en charge par Skype y est déjà très bien implanté.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca prouve encore une fois que le niveau intellectuel des américains est... faible.
|
|
Plus d'informations
|
Les americains sont des abrutis simplement parce qu'ils n'utilisent pas Skype ? Je dois aussi en etre un vu que j'utilise pas ce programe |
|
Plus d'informations
|
Bah ouais, je ne vois pas le rapport là...
|
|
Plus d'informations
|
Ne soyons pas aussi dur avec les americains.... Ils ne sont pas uniquement stupide, car ils n'utilisent pas Skype... Il y a plein d'autre raison. lol
|
|
Plus d'informations
|
Non? |
|
Plus d'informations
|
si
|
|
Plus d'informations
|
Ben ils ont bien raison de pas l'utiliser, déjà que bush espionne leurs communications au téléphonne, il faudrait être stupide pour utiliser skype quand on sait qu'une loi oblige les éditeurs de tel logiciels à y laisser des backdoors.
|
|
Plus d'informations
|
Ben pourquoi ils mettent no spyware, no malware etc. ? 0.o
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pas mal petit troll de quelques post ^-^
|
|
Plus d'informations
|
lool
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors si j'ai bien compris, quand quelqu'un n'a pas l'utilité d'un service ou d'un produit, alors ce produit devient, selon lui, foncièrement de la merde...
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Quand je dis pour c'est de la merde, c'est avant tout pour reagir au premier message, mais pour developper un peu, pour moi skype n'invente rien, chez moi le son est inaudible (bizarement dans MSN, google talk et d'autres ca fonctionne), je n'aime pas l'interface graphique, et en plus les seul contact que je connaisse dedans ont aussi msn alors pourquoi y ajouter Skype ?
|
|
|