Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherchons rédacteur de previews pour jeux PC

Recherchons rédacteur de previews pour jeux PC

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherchons rédacteur de previews pour jeux PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

voila je suis l'un des membres de l'equipe d'un site de jeux video PC , et nous recherchons une personen qui serait préte a rédiger 2 previews par semaines, sur un jeux PC futur qui paraitra prochainement.

Le travaille consiste :

A chercher un maximum d'info sur le jeu, et d'en garder les meilleurs infos pour rédiger sa preview (sorte de super news)

1 seul page word (time new roman, 12) sans trop de saut a la ligne suffit.

j'en redige une en 30 minutes personellement.

Voila, le sitefait 250 visiteurs uniques par jours, et existe depuis le 31 janvier 2005, et augmente de 20 nouvelles personne chaques jours.

je ne vais pas donner le site la car les modos von faire la tete :) mais contacter moi si vous rever de travailelr dans le domaine et de vous faire connaitre ,votre pseudo sera evidement rajouté en signature, et peut etre ferez vous partit de l'equipe si vous avez un talent sympatique en la matière.

Pour le contact avec l'equipe : laptopgun@gmail.com

je vous remercie tous d'avance, et avis au passionés :)

Laurent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherchons rédacteur de previews pour jeux PC
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens