Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Bjr a toute et a tous attention grosse ARNAQUE a lire atentivement

Bjr a toute et a tous attention grosse ARNAQUE a lire atentivement

Forum L'actualité des revendeurs : Bjr a toute et a tous attention grosse ARNAQUE a lire atentivement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je vient ici pour vs faire part d une chose tres importante je voudrais vs avertir de de pas vs inscrire sur small clic pour ceux ki seront tentés par les beaux lots ki y sont a gagner ,moi il m est arriver un tres mauvaise mesaventure sur ce site je me suis inscrit sur le site de smallclic le dimanche 30/08/09 et le lundi 31/08/09 j ai acheter pour 50 euros de tickets et le lendemain soir vers 22 h je vais sur smallclic et je vois k une enchere sur un plasma de 63" (160 cm exactement) setermine a 23 heure je decide de jouer kelkes tickets et kel est ma stupefaction je ne suis pas loin de l enchere ganante donc je rejoue un ticket et je suis sur l enchere gagnante :bounce: mais un autre joueur trouve aussi et je redeplace mon enchere me revoila premier et ainsi de suite jusqu a la derniere minute mais par contre je me trouve tres bas au niv de mes ticket mais bon je me dit je vais remporter cette enchere et tous d un coup c est les dernieres secondes je remporte l enchere je me dit super j ai gagner trop content j attend kand mm un mail de confirmation et rien arrive dans les minutes precedentes je me dit bon a mon avis je vais le recevoir demain et en fait rien le lendemain j envoie donc un mail et je n ai aucune reponses et un autre mail toujour aucune reponse puis deux de plsu et toujour rien . Je vais bien sur sur des forum pour voir si je peut leurs accorder ma confiance si je vais bien recevoir mon lot et le mercredi je trouve un num de tel d une boite de pub ki a crer le site donc bien sur je telephone et je leurs explique la situation la personne avec ki je suis au tel me dit ne vs inquieter pas mr ns allons les contacter mais a ma grande surprise le jeudi matin je vais voir comme de bien entendu sur le site et je m apercois ke mon non sur le lots n est plus inscrit c est le non d une autre personne donc la je m apercois ke ce n est k un site ki arnaque tous le monde je vs prtvient ce ne sont ke des encheres fictifs il n y a aucun lot a gagner ils vs piquent votre fric c est tous et malheureusement il n y a aucun recourt pour recuperer votre argent car le site et basé sur ine ile anglaise mm le site de pub ke j ai contacter n a aucun num de tel pour les joindres alosr MEFIANCE MEFIANCE MEFIANCE :o :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh merci, c'est cool de prévenir, mais la prochaine fois teste la ponctuation...
Je t'assure, ça peut servir.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

bjra vous tous

trés bonne communication avec smallclic car il y eu beug et apres une bonne entente il me rembourse

donc bonne communication !!

iss verra

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Je viens de me chercher environ 40 personnes qui ont gagné à ce jeu, c'est à dire, dans les pages blanches, recherche par la ville et du code postal, et en mettant la première lettre du Nom de famille!Élément que l'on peut avoir sur les soit disant gagnant!
A votre avis j'ai retrouvé combien de gens? et bien : 0
A vous.....
smallclic arnaque?
:heink:

Répondre à xaaa13

Bonjour,

Je serai vous, a défaut d'entevoir un quelconque recourt possible, il existe toujours la DGCCRF qui sont là, les coordonnées sont facilement rrouvable sur internet pour contacter l'antenne.

Reste pour obtenir un éventuel remboursement, de porter plainte, et normalement votre banque peut vous assurer pour ce type de préjudice.

Bon courage et merci pour l'info

Répondre à raymondo91

Bonjour,
avez vous recu votre lot depuis le 11 09 09?

Répondre à stef_86

n'allez pas sur smallclic.com, c'est tout simplement une arnaque, ici ce n'est pas le temps qui augmente, mais juste des encheres qui apparaissent alors que le temps est fini, ce qui bien sur vous fait perdre un lot (macbook pro) alors que vous aviez 100encheres d'avances sur les autres....or, a part smallclic.com, qui peut rajouter des encheres sur un lot dont le temps est ecoulé ??? ETRANGE....pure arnaque c'est sur !!!
et bien sur, aucun mail de retour ni lot suite a ma reclamation !!!

Répondre à laura_smallclicarnaque

Bonjour steph76620,

Est-ce que vous pouvez me donner le numéro de téléphone que vous avez trouvé? je suis une autre victime de ces arnaqueurs !!

Merci

Répondre à jcornejoco

Bonjour steph76620,

Est-ce que vous pouvez me donner le numéro de téléphone que vous avez trouvé? je suis une autre victime de ces arnaqueurs !!

Merci

Répondre à jcornejoco

Ça arrive souvent ce genre d'arnaques et pas seulement sur smallclic

Répondre à Cam4Y
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Bjr a toute et a tous attention grosse ARNAQUE a lire atentivement
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens