Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherchons Societe de revente VoIP en France

Recherchons Societe de revente VoIP en France

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherchons Societe de revente VoIP en France

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nous sommes un important distributeur de solutions finies de VoIP et ToIP anglais.

Dans le cadre de notre expansion en France, je cherche à monter un réseau de revendeur en France.

Nous proposons un package complet (et évidemment gratuit !) pour tous nos revendeurs :

- Marketing – Présence sur de nombreux salons, marketing on-line, marketing direct, etc…

- Conseil et coaching sur site si nécessaire – nos équipes se déplacent dans vos locaux pour discuter avec vous des meilleures façons de prospérer. Dans la mesure du possible, nous tachons de vous rencontrer au moins une fois tous les deux mois.

- Prix agressif : nous distribuons plusieurs marques en exclusivité en Europe et nous proposons des tarifs revendeurs compétitifs

- Exclusivité géographique : Les demandes qui nous parvienne directement et qui concernent votre secteur vous sont transmises

- Possibilité de négociation des prix : nous comprenons bien que pour certaines affaires, il est impensable de se tenir à un simple prix revendeur.

De plus, nous ne proposons pas d’installation sur site, ni de dépannage ou de maintenance… Toutes ces demandes vous sont donc transmises.

Une toute petite preuve de notre présence : je vous invite a rentrer « SWISSVOICE » ou « SIPURA » sur google par exemple.

Pour être tout a fait honnête, notre site .fr n’est pour l’instant absolument pas présentable puisqu’il ne s’agit que d’une très mauvaise copie de notre site .co.uk

Le site français ne proposera pas les mêmes fonctions, sera plus claire et plus agréable… Laissez encore 10 jours à mon équipe !

En espérant vous avoir convaincu, et vous lire ou vous rencontrer bientôt.

Bien Cordialement,

Remy GLAISNER

Sales Consultant - French Market

Mail: remy.glaisner@myphonecall.fr

Tel: +44 (0) 2 084 070 771

MyPhoneCall - VoIP Solutions

http://www.myphonecall.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sparadra-78 a écrit :

Bonjour,

Nous sommes un important distributeur de solutions finies de VoIP et ToIP anglais.

Dans le cadre de notre expansion en France, je cherche à monter un réseau de revendeur en France.

Nous proposons un package complet (et évidemment gratuit !) pour tous nos revendeurs :

- Marketing – Présence sur de nombreux salons, marketing on-line, marketing direct, etc…

- Conseil et coaching sur site si nécessaire – nos équipes se déplacent dans vos locaux pour discuter avec vous des meilleures façons de prospérer. Dans la mesure du possible, nous tachons de vous rencontrer au moins une fois tous les deux mois.

- Prix agressif : nous distribuons plusieurs marques en exclusivité en Europe et nous proposons des tarifs revendeurs compétitifs

- Exclusivité géographique : Les demandes qui nous parvienne directement et qui concernent votre secteur vous sont transmises

- Possibilité de négociation des prix : nous comprenons bien que pour certaines affaires, il est impensable de se tenir à un simple prix revendeur.

De plus, nous ne proposons pas d’installation sur site, ni de dépannage ou de maintenance… Toutes ces demandes vous sont donc transmises.

Une toute petite preuve de notre présence : je vous invite a rentrer « SWISSVOICE » ou « SIPURA » sur google par exemple.

Pour être tout a fait honnête, notre site .fr n’est pour l’instant absolument pas présentable puisqu’il ne s’agit que d’une très mauvaise copie de notre site .co.uk

Le site français ne proposera pas les mêmes fonctions, sera plus claire et plus agréable… Laissez encore 10 jours à mon équipe !

En espérant vous avoir convaincu, et vous lire ou vous rencontrer bientôt.

Bien Cordialement,

Remy GLAISNER

Sales Consultant - French Market

Mail: remy.glaisner@myphonecall.fr

Tel: +44 (0) 2 084 070 771

MyPhoneCall - VoIP Solutions

http://www.myphonecall.fr

Prenez contact avec nous, nous distribuons pour France Télécom les solutions VOIP sur PACA.
Nous recherchons une offre compléméntaire alternative.
gérard.castello@efiservices.fr

Répondre à efiservices

Bonsoir,

Contactez moi car je suis actuellement à la recherche de partenaires pour répondre aux différentes exigences de ma clientèle professionnelle et particulier pour le secteur provence (bouches du rhone).

Stéphane CAMPISI

s.campisi@creasiie-informatique.com

Message édité par devtike le 07-04-2006 à 21:13:14
------------------------------ Dépannage informatique et création de site internet - http://www.creasiie-informatique.com
Répondre à devtike

Bonjour Stéphane CAMPISI,
Après avoir consulter ton site, je te suggère de t'inscrire sur le site de Watsoft, cette société propose de logiciels professionnels pour des entreprises comme la tienne, tu pourras étendre ta gamme de logiciels que tu vends à tes clients, gamme de produits qui va de la sécurité réseaux, à l'optimisation informatique, à des échanges sécurisés, à la téléphonie par voip et bien d'autres. Voici le Lien de cette société.(http://www.watsoft.net/)

Message édité par webmaster33 le 27-09-2007 à 10:49:00
------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

Bonjour ;
Nous sommes une sociéte de telephonie VOIP.
Nous vous proposons nos services au forfait et au prepayé.
nous vous prions pour plus informations sur nos offres de telephonie a des prix plus bas.
veuillez visité notre site web ;www.costalc.es
Tel ;0034961138038

Répondre à costalc

Bonjour ;
Nous sommes une sociéte de telephonie VOIP.
Nous vous proposons nos services au forfait et au prepayé.
nous vous prions pour plus informations sur nos offres de telephonie a des prix plus bas.
veuillez visité notre site web ;www.costalc.es
Tel ;0034961138038

Répondre à costalc
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherchons Societe de revente VoIP en France
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens