Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le film Kenshin

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je l'ai vraiment aimé car tout d'abord j'aime l'histoire du Japon , les samourais et bien d'autres encore .
le Réalisateur de ce film est Kazuhiro Furuhashi et je conseille a ceux qui aiment les mangas d'aller l'acheter .
Dès que je l'ai vue je n'avais pratiquement rien compris a l'histoire du film alors je l'ai regardé plusieurs fois de suite un peu près 3 fois mais en tout je l'ai regardé 10 fois et pourtant le film me plait toujours .
Les combats sont bien il y a un petit peu de sang mais ça c'est normal et il y a aussi les sentiments ; à un moment du film j'ai faillie pleurer .
Voilà mais je vous rappelle de le regardé plusieurs fois pour tout comprendre a l'histoire ce qui est tout à fait diffèrent de la série mangas en livres ou en dvd .

Tiens, voilà qui pourrait m'intéresser :-)
Je savais pas qu'il existait un film "kenshin" (un film avec de vrais acteurs, c'est bien ce que tu veux dire, hein ?). C'est un peu inspiré du manga ou c'est totalement différent ?

c'est un film en manga. mais l'histoire qui est en livre c'est apres le film donc il faut d'abord que tu regarde le film et apres la series en livres .
Le film te montre la vie de Kenshin et il y a plein de choses , action ( combat ) , sentiment , et surtout il montre un peu de vérité dans le film donc c'est à dire en quelle ère sont ils si il y a eu vraiment un gouvernement qui as créee un guerre civils enfin bref si tu aimes bien la séries ou autres manga ou bien que tu aime l'histoire du japon je te conseille fortement d'aller le voir .

tu parles du film: Ishin Shishi no Requiem ou bien des oav?
Parce que le film est pas très différent de la série animée (et donc du manga) meme si les dessins sont un peu mieux. Par contre les OAV (surtout les 4 premiers en fait) sont des véritables bijoux de l'animation japonaise. Tout est nickel: l'animation, les dessins, l'histoire... Pour ceux qui aiment le manga Kenshin comme pour ceux qui aiment les mangas sur les samurais et l'ère edo, mais aussi pour tous ceux qui veulent découvrir l'anim jap, ces oavs (appelés Tsuihoku Hen (les chapitres du souvenir)) sont a voir absolument.

on m'a parlé de ce film je cherche a le telechargé mais je sais pas si je suis entrain de telecharger la bonne version je veux dire Le film pas la serie
c 'est en fait :[Animanga].Rurouni.Kenshin.Tsuiokuhen.01.11Jul03.por.AnimeNaVeia.Pootz.avi
que je sui en train de telecharger..
pensez vs que c le film?
merci

rurouni il me semble que c'est bien le vagabond oui mais je suis pas sur. Je viens de me regarder les 95episodes de la série manga, puis je me suis regardé les 3films et je peux vous dire que c'est vraiment très prenant !!! Je regrettre que ca soit déja terminé :/ 

Pour ma part sa fait longtemps que j'ai vu tout les épisodes de Kenshin, j'ai les tomes, les 95 épisodes en dvd pc, en fait il n'y a rien que je ne connais pas de Kenshin. Et Il y a beaucoup de choses inutile mais qui rend cette histoire, merveilleusement impressionante.

Voila je profite de ce post(pour éviter dans rouvrir un autre) pour une petite question. Je viens de regarder les 95 mangas de Kenshin et je viens de voir qu'il y a aussi un film et des oavs. Donc je voudrais savoir dans quel ordre il faut les regarder. Merci d'avance.+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde