coucou ! j'aimerai acheter des nikes requins que me conseillier vous! c'est bien ? nul? je sais pas trop quoi en pensser?
tu vas dans une boutique et tu testes !
ben y faut etre riche, 150 euros la paire chez foot locker, j'aime pas ca fait racaille
c'est un peu cher et ça s'abime vite =/
je mets des nike en peau de crocodiles, ca c'est la classe les amis !
elles sont trop laides ces chausssures , tout le monde ( enfin presque! ) les portent ... faut affirmer sa personnalité !!!
enfin moi ce que j'en dis .......
je te conseil d'acheter des Tim ca fais plus classe! (et plus solide) ;-)
pour 35e tu en trouve sur internet j'ai un pote qui en a acheté une dixaine et elle sont aussi bien que des vrai
salut merci de mavoir repondu !
pourrai tu me donner plus dinformation a propos des achats de ton ami
salut merci de mavoir repondut pourrai tu me donner plus dinformation a propos des achat de ton ami merci ;-)
merci tt le monde d'avoir repondu ! :-D
des requin le nouveau mot des racailles,franchement 150 euros dans une paire de godasse ,ba je préfere mettre sa dan l'informatique.
Pour cela la faire piquer par des conard ba moi je préfére mettre des bottes.
La personne pique tes chaussures.
| Citation :
|
Tu sais ou ils les font leurs chaussures requins ?
Tu sais combien il sont payé..
Enfin, sa me donne pas le gout d'avoir des super chaussure requins.
Y'en a avec des Mikey Mouse dessus ?
| Citation :
|
C'est clair..
Regarde sur Ebay peut être que tu trouvera ton bonheur !
salut je ss deja alle sur e bay mais jai peur de me faire arnaquer
Pourquoi le premier résulta des google au sujet des nike requins me donne un réulta à propos de :
Recherche de google[/url]
salut mdr je ne fais pa de dance javoue que tya blague est bien reussite !
au faite comment fais tu pour mettre cette photos
Une blague ?
Non je les trouve très belle finalement les nike requins..
Je savais pas que les requins êtais rose... Tu nous envoie une carte postal ? C'est promie ?
lol si il en existe ! pk veut tu une carte postale !lol! peut tu me dire comment on fait pour mettre une image! :-D
Merci de ne pas parler des imitations totalement frauduleuses sous peine de ban.
Merci de lire les règles de ce site.
Si vous habitez Paris y'a un magasin dans l'avenue de saint Ouen coté 18 eme qui vend des copies a 15 euro de toutes les couleurs et elles ont l'air de tenir pas mal de temps!
C'est moche je trouve ces godasse...aucune originalité (et même c'est pas du tout mon style, moi j'aime les Puma Mostro ou bien els chaussures plus habillées)
Bonjour
pourrais tu m'en dire plus sur ce magasin dans paris
merci beaucoup
meme en mp si y faut
peut tu me donner l'adresse internet ou tu trouve des requins à 35h
merci
*****@wanadoo.fr Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.
Message édité par Yama310 le 14-11-2006 à 10:06:41
pour des requin ou shox a 70 Euros frais de port compris contactez moi [Edit Exoseth : pas d'adresse mail ou MSN sur le forum, utilisez les MP]
Message édité par Exoseth le 14-11-2006 à 13:19:36
contactez moi ******@hotmail.fr Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.
Message édité par Yama310 le 14-11-2006 à 10:06:55
Edit Yama310 : La publicité - vente est interdite sur le forum.
Message édité par Yama310 le 14-11-2006 à 10:07:49
je connais ce site http://www.nike-destock.com il est vraiment serieu j'en commande régulierement ++
Y a plus de trois ans mais bon ..
Message édité par Tropmarre le 28-04-2009 à 17:04:11
Yama est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Sinon tu trouves un magasin qui est a côté de l'usine, ce qui coûte vraiment pas chère ! ;P (Pour te donner une idée les prix sont autour de 20€)
Répondre à xiang92
Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.