message d'erreur à chaque démarrage - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : message d'erreur à chaque démarrage

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir à tous,

Voila, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'ovre Windows. Le voici:

C:\Program Files\WildTangent\APPS\CDA\cdaEngine0400.dll

Pourtant j'ai effectué 2 analyses antivirus (Norton et AVG) qui se sont revélés négatifs!

Quelqu'un aurait il une idée sur la nature du problème? :-D

Liens

Plus d'informations

Slt
Bon alors voila..j'ai fait queleques recherches et j'ai trouver la soluce..du moins je pense....en fait Wild tangent est un dossier dans lequel il y a des logiciels espions dedans, ainsi que cdaEngine0400.dll qui fait partie de Wild tangent...la solution consiste donc a aller dans l'éditeur de registre (tu cliques sur executer => tu tapes "regedit" et ensuite tu cherches

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWA RE\Microsoft\Windows& #092;CurrentVersion\Run

et

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWAR E\Microsoft\Windows&# 092;CurrentVersion\Run

tu devrait trouver cdaEngine0400.dll la dedans de même que tu risques de trouver Wild tangent mais faut aller voir si sur ton disque dur dans program files il y serait pas aussi...

Enfin avant de faire tout ça tu fait une sauvegarde de ton systeme (restauration)

Sinon installe Ad-Aware et scan.... il devrait te le supprimer. De meme pour prevenir toute autres intrusion du meme style il existe pas mal de freeware pour se proteger... du genre Spywareblaster.... ou Microsoft anti Spyware

@+

@

Plus d'informations

merci de ta réponse

mais je n'ai rien dans les différents répertoires que tu m'a indiqué!
Aussi j'avais déja effectué ad aware et spybot mais le problème persistait!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » message d'erreur à chaque démarrage

Liens