Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Google Talk, FileZilla, BitComet...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel !
Logiciels pour Windows
|
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Google Talk ne se résume pas a la discution, il suffit de voir le suport de jigdo et du son dans jabber, c'est de loin le client le plus évolué ! les avatars depuis quelques temps, et le système ouvert permet de se servir de certain système ouvert à la base pour jabber comme Edgar dont je parlait hier sur mon blog. Et puis ne parlons pas de Google Talk dans Gmail ! magnifique. 900 ko ! Après c'est sûr que si on aime les truc hyper exubérant c'est pas le top mais enfin quelques chose de légé c'est agréable.
|
|
Plus d'informations
|
Je confirme Google talk vraiment tres bien car il ne prend que très peu de mémoire en arrière plan avec la VOIP (Donc tres bien pour les jeux). Par contre il faut une adresse gmail. ;-) |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour répondre à SiM07, 7-Zip ne fais pas le travail mieux que Winrar.
|
|
Plus d'informations
|
Azureus?? ce truc qui prend 3000 go de place avec java qu'il faut mettre...qui bouffe pas mal de ressource systeme et qui plante toutes les heures pour le peu qu'on face un truc en paralléle??...
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bitcomet n'est pas si leger que ca, il m'arrivait souvent de monter dans les 150-200mo de memoire utilisés
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
HEY ce sont mes logiciels ajoutés ou mis à jour (ou ceux de dams, mais moi j'en fais plus !!!). J'étais meme pas au courant qu'on faisait la news ici également.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Google talk n'est malheureusement pas compatible avec windows ME mais de toute façon on peut maintenant tchater directement dans sa boite gmail !
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Azureus est gourmand mais montre plus de chose aussi, et non je ne plaisantait pas et a dire vrai je n'avais jaais regardé sa consomation. |
|
Plus d'informations
|
Azureus est définitvement le plus rapide et le plus ergonomiques, mais aussi le plus consomateur de ressource, java oblige. L'avantage , c'est qu'il est le meme sous linux, mac ou win. Si on vut un truc leger et puissant, on prend utorrent, pas bitcomet. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev