Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : bonjour gros problemes de pc plantage a tout les jeux aider moi svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour jai de gros souci avec mon pc car a n'importe quel jeux je plante ma carte graphique est une gigabyte maya radeon 9000 pro ma carte mere une gigabyte GA-8SIML et le processeur un p4 a 2.53 ghz voila et je c'est pas pourqoi je plante a tout les jeux merci de maider si cela est possible merci. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut. as tu les derniers pilotes?et direct x?le dernier est le 9.c |
|
Plus d'informations
|
salut oui jai le 9.0c mais pas les dernier de mon bios |
|
Plus d'informations
|
pas ceux du bios si ton pc marche bien pour le reste.ceus de ta gg |
|
Plus d'informations
|
ba jai mis a jour le pilote de ma carte graphique c'est tout ma version du bios elle date de 2 ans ca doit etre ca le souci et aussi jai ca comme message problème La taille de la fenêtre AGP est supérieure à la moitié de la mémoire système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. c'est peut etre due a sa aussi mes soucis de plantages ? sinan je voit reelement pas sque jai comme problemes
|
|
Plus d'informations
|
heu moi aussi j' ai u le meme probleme et apres avoir ouvert ma tour en jouant , la le miracle tout marchait comme il faut impecable , donc j' ai monter 2 ventilateurs et depusi plus de pantage lors des jeux .
|
|
Plus d'informations
|
salut tu voudrais dire ke c'est mon processeur kest mal regler ? jconnait pas ce programe dsl |
|
Plus d'informations
|
c possible mais j' en doute , ça peut venir de ta tour ou la circulation d' air est mal géré donc ça chauffe et vu que les jeux sont gourmant en ressources bein ça chauffe . du moin si ça vient de la !
|
|
Plus d'informations
|
jpense pas parsqur la les temperatures sont de
|
|
Plus d'informations
|
As tu modifié la taille de ta fenetre AGP dans le bios ??remet par defaut au cas ou.. |
|
Plus d'informations
|
salut ba en faite jai mi a 128 je sait pas si c'est bon et si c'et pas ca je c'est pas ou aller dans le bios sinon merci |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
non elle marche parfaitement bien les deux |
|
Plus d'informations
|
mais ce que je pense aussi c'est qui faudrait que je mette le bios a jour non ? mais je sait pas comment car jai rétablie le agp a 128 mais je plante toujours a halo au meme endroit quavant |
|
|