Problème => PC se bloque dans les jeux
Forum Hardware : Problème => PC se bloque dans les jeux
Eh bien tout d'abord bonjour a tous...
Mon problème est "simple", tout fonctionne tres bien lorsque je suis sous windows, mais si alors je lance Call Of Duty ou Bataille du Pacifique les 2 jeux plantent (au bout d'1 min ou d'1/4h, en fonction de l'utilisation du PC avant)
J'ai pensé a un problème de température, ou peut-être de la RAM (Suite a un problème, j'ai retiré une barette de 256mo [ne laissant qu'une barette de 256 à bord] et passé la fréquence de la rame en 400Mhz). Bref j'ai hôté toute trace de poussière dans le PC mais toujours rien... Est-ce la carte vidéo ? La température du Disque dur ? Un problème venant de ma CG ? je ne sais plus quoi essayer et personnellement... JE CRAQUE J'EN PEUX PLUS !!!!!
Merci de votre future aide :-D
salut
peu etre un probleme de directx ?
bonjour
tu peus nou dire c'est quoi comme carte graphique
sinon les jeu marche avan , a tu instale les dernier driver ????
salut!
c quoi qui plante ,?
LE JEU OU WINDOWS,?
si c windows g eu le meme prob c 'etait l alim!!!
car j'avais ajouter un 2 em disc dur. . ..
moi aussi j av le meme probleme et ct du aussi a l alimentation essaie pr voir !
Peut etre directX... enfin bon j'ai réinstallé windows installé plusieurs version de directX toujours le même problème :\
La CG c'est une GeForce 4 ti4200 AGP 8x 64Mb par Leadteck (encore d'autres précisions ? ;-) )
Le jeux ou Windows ? .... Bonne question il semblerait que ce soit le jeux. D'une le son continue encore quelques secondes, et de deux apres un plantage j'ai réussi a lancer de la musique (par le clavier). Par contre ALT+TAB ne fonctionne ni le CTRL+ALT+SUPPR pas impossible de revenir sous windows :-?
En outre suite au problème de la Ram mon alim avait grillé (une 300w) et j'ai décidé de passer a 500w est-ce que ca peut etre un probleme de tension ?
Merci
les jeu que tu a cite ti a deja jouer sur cet config ou pas ?????
Call of Duty j'y jouais avant mais pas sur cette config, je n'ai même pas pu le tester avant mon probleme de Ram je ne peux pas dire si ca vient de la ou pas... Mais je remarque que quand le PC s'est reposé (°C basses et mémoire OK) Les jeux tournent plus longtemps. En fait le problème est avec Call of duty je n'ai testé qu'une seule fois Bataille du pacifique et j'ai réussi a revenir sur windows (l'îcone dans la barre de tache de la création de mémoire virtuelle etait présente)
Je ne sais vraiment pas d'ou vient le probleme, ni quel périphérique est mis en cause...
Merci de m'aider :-P
LA POUSSIERE ..j'ai eu le méme probléme il y a pas si longtemp ,j'ai emmené mon pc chez celui qui me lavait vendu il m'a néttoyer lordi a l'intérieur (avec de l'air sec je croit) , aprés plus de probléme... voila ^^
Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.