Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Grundig s’est lancé il y a quelque temps dans le secteur des micros chaînes Hi-Fi haut de gamme arborant un design novateur et très abouti.Des dimensions réduitesMesurant seulement 30 centimètres de large 13 de haut Lire la suite
Les interactions entre les ordinateurs et les appareils électroniques « traditionnels » se font de plus en plus fréquentes, JVC nous le prouve une fois de plus avec l’EX-D5, une chaîne Hi-Fi munie d’une connexio Lire la suite
Kensington a présenté il y a quelques jours quatre nouveaux accessoires dédiés à l’iPod. Les voici exposés en détail.L’enceinte SX 2000Arborant un design ultra plat, la SX 2000 est compatible av Lire la suite
On connaissait déjà les diffuseurs audio Wi-Fi pour diffuser le son de sa chaîne Hi-Fi dans toute sa maison. Marantz propose aujourd’hui un principe presque similaire puisque son dispositif fait transiter le son par les lignes &e Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Ben voila, j'ai deux bafles en parfait état d'une chaine hifi pétée et jme demandais s'il existait un adaptateur qui permet de transformé les deux cables en cuivre (qu'on met normalement dans l'arrière de la chaine hifi, un dans le rouge, un dans le noir ;-)) en une prise jack que je peut mettre sur mon ordi ?
Dites s'il y a carrement pas moyen lol...
A+
Je ne pense pas qu'un tel adaptateur existe, tellement la solution est simple a mettre en oeuvre :
tu recupere une jack male et tu soude tes fils dessus (meme pa besoin de soudure tu les torsade juste) et hop tu isole le temps avec du shatertone et c ok
seul problème : la puissance de sortie de la carte son, c'est pas vraiment adapté...
Même les haut-parleur de pc de 10 W ont un ampli intégré ! Il faut donc que tu branche la sortie son de ta carte son sur un ampli lui-même relié à tes anceintes
hum lol donc au final si je comprends bien ca plus compliké et j'aurais peut-être même un son plus pourave que si je laissait mes bafles d'ordi ... ^^
Et y a pas moyen en les rajoutant à mes bafles, de faire home cinéma ? : /
A+
moi ma chaine hifi est relié à mon pc, avec une prise jack 3.5 >> deux embout un rouge et un noir que je branche à l'arrière de ma chaine hifi.
Tu peus ésayer ca.
salu tlm ! voila moi j'ai 2 baffle de chaine (20w/imp 4 hom)que j'ai récuperé et j'aimerais les brancher sur mon pc pour avoir un meilleur son ! mais c'est vrais que j'ai eu un doute car j'aimerai pa cramer ma carte son vu que mon pc de fai pas ampli... et donc si que branch chaque baffle sur chaque sorti audio c'est pas dangereu pour mon pc ? :-?
Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.