Cherche 2 objets
Forum Discussions Générales : Cherche 2 objets
Bonjour a tous , je voudrais savoir où l'on peut se procurer une petite bombe lacrymo et un ethilotest electronique , il n'y a aucun rapport entre ces 2 objets mais j'aimerais bien me les procurer
merci!
our la bombe lacrimo tu peut en trouver dans les magazin de surplus militaire et pour l'ethiloteste certaine concesion auto en vende mais cela coute cher
Dans une armurerie, mais une bombe lacrymo est une arme de 6e catégorie, donc a priori port interdit, sauf motif professionnel.
Pour l'éthylotest, aucune idée.
il les donne a nimporte ki les lacrimo fo juste etre majeur?
pour l'éthylotest demande à la gendarmerie du coin, contre 2-3 bouteilles de rouge ils accepteront de te le donner
ah oki , bon jconnai un crs je vai essayer de lui demander il ma deja donné des menottes ptetre kil m'en filera de la lacrymo...
francheent la lacrimo c est facile dans avoir meme pour un mineur a cote de cher moi il y a un magazin de surplus militataire un pote de 16 en a acheter pour pas cher en plus et sas probleme
mais c est vrai que normalement c est interdi au mineur
ps : tu veut quoi comme lacrimo ?? une grenade ou un spres ??
lol groscon
Pour la lacrimo il me semble qu'on peut en avoir une sur soi... mais uniquement en dessous d'un certain pourcentage du truc qui pique les yeux lol... tu en trouve facilement dans las armureries
Pour l'éthilotest tu peux regarder dans des boutiques qui vendent des petits gadgets moderne.
Attention tout de même à ne pas essayer de te défendre avec un éthylotest (surtout si l'agresseur est bourré, il risque de mal le prendre
), et n'essaye pas de souffler dans la bombe lacrymo un soir de cuite...
A part ça, dans l'ordre pour les deux produits : armurerie, et grande distrib (ou pharmacie mais là t'as interêt à économiser :-?)
Je viens m'ajouter à la liste des gens qui rappellent que la bombe lacrymo est normalement réservée aux professionnels de la sécurité... il existe des versions édulcorées qui doivent être bien efficaces quand même, l'objectif étant d'éviter d'handicaper l'agresseur, qui alors pourrait porter plainte... ben oui c'est con, mais c'est vrai :-?
tu trouvera un ethilotest dans des pharmatie mais je crois que c'est pas donner.a voir.
petit rappel : celui qui roule c'est celui qui ne boit pas...
sa se trouve facile les bombe lacrymo combien de fois au bahut il y a u des boulays qui on laché des grenade lacrymo dans les couloirs :-?
D'ailleurs a ce sujet,vous savez ce qu'ils disent en Pologne???
Boire ou conduire...de toute facon on n' a pas de voiture!
Je sors :-?
pour l'éthylotest dans les 40 € en pharmacie mais bon
c'est pas du super matos (des fois bourré comme pas 2
il peut t'autoriser a conduire donc mef ).
Pour le lacrymo y'en a aussi en vente dans les camions
de bricolages qui passe dans les petits villages .
c pour faire koi ???????????
Il veut surement faire style c'est un policier il controle qqun puis le gaz apres
sinon c'est quoi un ethylotest ??
un éthylotest c'st pour voir si tu et bouré ou pas sa donne environ la quantité d'alcool que tu a dans l'air que tu expire
Un bon éthylotest électronique tu en trouveras un en pharmacie aux alentours de 100 euros ( mes parents son pharmaciens et c'est le prix a mettre pour en trouveru n fiabkle )
-Bombe lacrymo
-éthylotest
Tu peux commander ces objets en ligne
Merci
a+
Ben la lacrymo c'est juste l'istoire de l'utiliser au cas ou g une agression pour ke j'ai le te dme casser ou de le defoncer si il est seul et l'ethilotest c'est pour faire des concour avec des pote celui ki arrive a 5g c'est le champion lol non jplaisante c'est pour savoir pake je bois generalemen 2 verre en boite vers 0h00 et je part ver 4h-5h du mat et jveu juste voir si jsuis < 0.5g
Si jamais tu es agressé, et que la police te coince avec ta lacrymo, tu trinqueras aussi.
Même si c'est lui qui a commencé l'agression... C'est juste un problème de légitime défense (la riposte doit être proportionnée à l'attaque [or là, il y a emploi d'une arme de 6e catégorie dont le port est soumis à la loi], et immédiate)
Voilà maintenant, t'es grand et responsable (je suppose).
oué ben j'espere pa me faire atraper par les flics!A mes risques et perils
Canta38 => Pour l'éthylotest c'est environ 100€ en pharmacie pour en avoir un électronique. Je te conseil plutôt de prendre des ballons qui ne coutent que 1€ en pharmacie. (Ah... que de souvenir ces éthylotests, trop fun de faire le concours du plus bourré.
)
il y a une différence à faire entre "détention" et "port"
ben à mon avis, s'il compte acquérir une bombe lacrymo, c'est pas pour simplement l'exposer dans sa vitrine entre 2 schtroumpfs lol. Donc on parle bien là de port, non de simple détention
oui, je suis d'accord
le port est strictement interdit sans autorisation de port
Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.