Cherche 2 objets
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour a tous , je voudrais savoir où l'on peut se procurer une petite bombe lacrymo et un ethilotest electronique , il n'y a aucun rapport entre ces 2 objets mais j'aimerais bien me les procurer
merci!
merci!
Autres pages sur : cherche objets
Lassé par la pub ? Créez un compte
francheent la lacrimo c est facile dans avoir meme pour un mineur a cote de cher moi il y a un magazin de surplus militataire un pote de 16 en a acheter pour pas cher en plus et sas probleme
mais c est vrai que normalement c est interdi au mineur
ps : tu veut quoi comme lacrimo ?? une grenade ou un spres ??
mais c est vrai que normalement c est interdi au mineur
ps : tu veut quoi comme lacrimo ?? une grenade ou un spres ??
Attention tout de même à ne pas essayer de te défendre avec un éthylotest (surtout si l'agresseur est bourré, il risque de mal le prendre
), et n'essaye pas de souffler dans la bombe lacrymo un soir de cuite...
A part ça, dans l'ordre pour les deux produits : armurerie, et grande distrib (ou pharmacie mais là t'as interêt à économiser :-?)
Je viens m'ajouter à la liste des gens qui rappellent que la bombe lacrymo est normalement réservée aux professionnels de la sécurité... il existe des versions édulcorées qui doivent être bien efficaces quand même, l'objectif étant d'éviter d'handicaper l'agresseur, qui alors pourrait porter plainte... ben oui c'est con, mais c'est vrai :-?
), et n'essaye pas de souffler dans la bombe lacrymo un soir de cuite...A part ça, dans l'ordre pour les deux produits : armurerie, et grande distrib (ou pharmacie mais là t'as interêt à économiser :-?)
Je viens m'ajouter à la liste des gens qui rappellent que la bombe lacrymo est normalement réservée aux professionnels de la sécurité... il existe des versions édulcorées qui doivent être bien efficaces quand même, l'objectif étant d'éviter d'handicaper l'agresseur, qui alors pourrait porter plainte... ben oui c'est con, mais c'est vrai :-?
Ben la lacrymo c'est juste l'istoire de l'utiliser au cas ou g une agression pour ke j'ai le te dme casser ou de le defoncer si il est seul et l'ethilotest c'est pour faire des concour avec des pote celui ki arrive a 5g c'est le champion lol non jplaisante c'est pour savoir pake je bois generalemen 2 verre en boite vers 0h00 et je part ver 4h-5h du mat et jveu juste voir si jsuis < 0.5g
Si jamais tu es agressé, et que la police te coince avec ta lacrymo, tu trinqueras aussi.
Même si c'est lui qui a commencé l'agression... C'est juste un problème de légitime défense (la riposte doit être proportionnée à l'attaque [or là, il y a emploi d'une arme de 6e catégorie dont le port est soumis à la loi], et immédiate)
Voilà maintenant, t'es grand et responsable (je suppose).
Même si c'est lui qui a commencé l'agression... C'est juste un problème de légitime défense (la riposte doit être proportionnée à l'attaque [or là, il y a emploi d'une arme de 6e catégorie dont le port est soumis à la loi], et immédiate)
Voilà maintenant, t'es grand et responsable (je suppose).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumObjets cachés Avira? = Infection?
- ForumCherche téléfilm dont l'objet central est une musique
- ForumOu cherche les objet sur ebay
- Forumjeux d'objets cachés
- Forum[C# Objet] Cherche PTI BTS Info
- ForumWin32.Worm.Brontok (2 objets) "résolu"
- ForumObjets Cachés
- Solutionsbonjours je cherche a debloquer mes deux tactile musique de chez orange merci
- ForumRapport avira objets cachés
- Voir plus