bonsoir,
voila j'aimerai faire l'acquisition d'un tuner tv, le Pinnacle PCTV MediaCenter 100e par exemple, mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement de ces materiels.Pour recevoir les chaines de television, faut il brancher une antenne (comme sur une television normale) ?? ou est ce qu'on les reçois pas internet? peut ont recevoir le cable?
merci d'avance
oui, il faut brancher une antenne sur la carte (qui est équipé d'un tuner TV. Pour avoir le cable, ca depend des cartes, le Pinnacle PCTV MediaCenter 100e (qui est en USB) ne gère pas le numerique
Bonjour,
J'ai un pc media center edition (MEDION), et je n'arive plus a regarder la tele...Avant j'avais juste a brancher mon antenne TV sur ma carte tunner et je pouvais regarder la TV...
Maintenant sa me met le decodeur video marche mal ou n'est pas installé...
Que pourais-je faire??
merci d'avance
j'ai un tuner TV PINNACLE et pour regarder la tv, j'ai juste a brancher l'antenne, jourvre le logiciel de PINNACLE, je fait une recheche des station disponible, je leur donne un nom (fr2, TF1, ..etc) et je peut les matter trankill
je comprend pas pk y'aurai des probleme, tu peut esayer avec des logiciel comme castor TV...
je ne m'y connait pas trop bien en carte tuner tv et je ne sais pas quelle carte j'ais..J'ai un medion media center edition 2005...
Comment desinstaller et reinstaller ma carte tunner tv.
Merci...
Bonjour,
J'ai un pc media center edition (MEDION), et je n'arive plus a regarder la tele...Avant j'avais juste a brancher mon antenne TV sur ma carte tunner et je pouvais regarder la TV...
Maintenant sa me met le decodeur video marche mal ou n'est pas installé...
Que pourais-je faire??
merci d'avance
Salut blackdaemon,
J'ai exactement le même probleme que toi ma cartetuner marchait trés bien jusque là avant qu'un beau jour (façon de parler ) elle veuilleplus fonctionner d'aprés ce que j'ai vus il y aurai un pbm avec le windows en question mais pas avec la carte tuner.
PS: j'ai le même pc que toi medio etc.. avec une carte tuner Hauppauge n'est-ce pas ?!!
------------------------------Le cerveau humain n'utilise pas la totalité de ses capacités, si on veut, on peut être encore plus cons.
Répondre à Vieillebranche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.