oui tu a raison , photoshop est un très bon logiciel , en plus il existe en français donc pour même pour les débutant il peut être asser simple , de plus , de nombreux tutoriaux sont disponible de partout sur internet ... Mais je tien a préciser que ce n'est pas le premier jours d'utilisation qui va vous donner un magnifique fond d'écran avec plusieur filtres et calques ...
:-o bande de riches !!! :-o ou bande de pirates ..? :-?
Moi je fais mes fonds d'ecran avec mspaint(R), le pot de peinture est super pratique !
Pourquoi ne pas aller voir du coté de Gimp-fr c'est photoshop .. en moins cher car opensource, et multi plateforme.
Pas forcément très simple d'utilisation, mais so poweurfoule !!!
PS : si tu ne sais pas laquelle de tes multiples realisations du veux voir, tu peux toujours en changer toutes les 5 minutes ! Mais pas a la main bien sur : va faire un petit tour par ICI !
non , je n'ai pas parler de site , ni de moyen de téléchargement j'ai juste préciser qu'il y avait des possibilitées ... excusez moi si vous avez pris ca our le la provocation :-?
pardon mais débutante j'ai du faire une bêtise, donc cliquer enregistrer en tant qu'image dans mes documents par exemple, aller chercher l'image enregistrée dans mes documents, cliquer dessus bouton droite et cliquer définir en tant que papier peint. Plein de possibilité par ce biais, dessins d'enfants scannés, photos de famille etc etc bonne chance
bien sur il manque le début de mon explication, alors on recommence. Passer par publisher, page vierge, mise en page paysage, choisir à gauche cadre de l'image, faire le cadre, cliquer gauche, choisir fichier puis l'image. Mettre le curseur un peu en dehors de la feuille, cliquer gauche et tirer le cadre pour entourer la feuille, et ensuite enregistrer en tant qu'image en cliquant dessus, puis la suite..........bye bye
Je rappelle juste à tous les "Photoshop c'est super cher" que Photoshop est un outil Pro.
Il existe une version "light": Photoshop Elements, c'est 90€, soit 10 fois moins que Photoshop (900€). Et à mon avis vous verrez pas la différence si vous ne savez pas vous en servir :-)
En fait, il devrait voir falloir 3-4 ans de prise en main avoir d'avoir besoin de passer à Photoshop, donc ça vaut le coup d'utiliser Elements avant ;-)
tatmf a écrit :
Je rappelle juste à tous les "Photoshop c'est super cher" que Photoshop est un outil Pro.
Il existe une version "light": Photoshop Elements, c'est 90€, soit 10 fois moins que Photoshop (900€). Et à mon avis vous verrez pas la différence si vous ne savez pas vous en servir :-)
En fait, il devrait voir falloir 3-4 ans de prise en main avoir d'avoir besoin de passer à Photoshop, donc ça vaut le coup d'utiliser Elements avant ;-)
Je me permets de rajouter que Xnview est gratuit et est idéal pour les retouches primaires d'images... ;-)
:-o bande de riches !!! :-o ou bande de pirates ..? :-?
Moi je fais mes fonds d'ecran avec mspaint(R), le pot de peinture est super pratique !
Pourquoi ne pas aller voir du coté de Gimp-fr c'est photoshop .. en moins cher car opensource, et multi plateforme.
Pas forcément très simple d'utilisation, mais so poweurfoule !!!
PS : si tu ne sais pas laquelle de tes multiples realisations du veux voir, tu peux toujours en changer toutes les 5 minutes ! Mais pas a la main bien sur : va faire un petit tour par ICI !
Avec adobe photoshop tu peux créer de belle image, retouché des photos ect.. exemple un paysage puis tu l'enregistre et tu la met en fond d'ecran et voila c'est pas plus compliqué que sa