Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur antivirus
Mot :    Pseudo :           

salut
moi j'utilise norton antivirus 2004 mais j'aime pas trop il est lourd et bloque tout meme quand il est bien configuré
d'apres vous quel est le meilleur antivirus ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya plein de topics la dessus
Mais sinon moi j'utilise avast en version gratuite et franchement moi jle trouve pas mal

Répondre à M4kaay

certains disent que kapersky est le meilleur
qu'est ce qu'il vaut ?

Répondre à sick01

10 0000000 eme topic la dessus mais sinon moi j'ai Avast (gratos et tres efficace) par contre petit bemol arrivez vous parfois a "eradiquer"un virus au lieu de devoir "supprimer" le fichier infecté? pcq moi jamais

Répondre à H-hich

Kaspersky est genial mais faut payer ;-)

Répondre à H-hich

Moi j'utilise Kaspersky et j'aime bien mais il n'a pa eu besoin de detecte de virus depuis que je l'ai je touche du bois je crois que je vais le jarter car sur mon vieu PC il est un peu lourd

Répondre à SiM07

c'est sans hesiter que je te repond avast

Répondre à chester0033

tiens, un topic qui fait dans l'originalité........

Répondre à groscon

j'en ai testé beaucoup et celui que je prefere c'est kaspersky on l'installe et une fois qu'on l'a bien configurer on l'oublie puis il protege mieux que n'importe quel antivirus que demander de plus ;-)

Répondre à Gyom-42

avast protege mieux que nimporte quel autre virus et a eu le premier prix dans le magazine micro hebdo

Répondre à chester0033

Salut!!!
Moi j'ai tester avast et kaspersky et je trouve avast super et je le conseille en gratuit mais kaspersky est plus efficace,un ami avait avast et je lui est mis kaspersky et 7 virus trouvé,mais avast est quand meme tres tres bien!!!En tout cas si un jour kaspersky n'existe plus c'est avast que je prendrais...
a+

Répondre à clinitito

aprés de nombreuses recherches , on a trouvé que kaspersky est le + perforement car il scanne plus d'objets sur le pc qu'avast.
mais avast aussi est tres bien il a l'aventage d etre gratuit et leger c po comme kaspersky.
moi avant j'avais avast qui signalait po de virus et quand j'ai installé kaspersky il me disait lui aussi po de virus ca veut dire qu'ils sont a peu pres egauw mais j'ai remarqué aussi que kaspersky scannait + d'objet qu'avast ;-)

Répondre à kyoooo

ça fait trois fois que je te vois déterrer un topic toi... t'en a pas marre ?

Répondre à .Spirit

le meilleur pour moi c'est bitdefender

Répondre à MALCOLM69

moi j'utilise norton mais je vais bientôt acheter kaspersky, il détecte le plus de trojans

Répondre à zakaria350z

Non mais arretez de faire des topics pour rien!! Ce sujet on en a deja parlé dans au moins 150 topics!!!!!!!!!!!

Répondre à dryku

Le meilleur antivirus est nod32

NOD32 est le seul antivirus à n'avoir manqué aucun virus "In The Wild" (Dans la nature) en plus de 5 ans, lors des tests draconiens réalisés par la prestigieuse revue professionnelle de l'industrie antivirus Virus Bulletin.

Répondre à floriazaa

Ca fait tout de meme un joli déterrage de 6 mois !
Ce n'est pas un record du monde mais c'est quand meme honorable !

Répondre à windob
Tom's Guide > Forum > Logiciels > meilleur antivirus
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens