salut
moi j'utilise norton antivirus 2004 mais j'aime pas trop il est lourd et bloque tout meme quand il est bien configuré
d'apres vous quel est le meilleur antivirus ?
10 0000000 eme topic la dessus mais sinon moi j'ai Avast (gratos et tres efficace) par contre petit bemol arrivez vous parfois a "eradiquer"un virus au lieu de devoir "supprimer" le fichier infecté? pcq moi jamais
Moi j'utilise Kaspersky et j'aime bien mais il n'a pa eu besoin de detecte de virus depuis que je l'ai je touche du bois je crois que je vais le jarter car sur mon vieu PC il est un peu lourd
j'en ai testé beaucoup et celui que je prefere c'est kaspersky on l'installe et une fois qu'on l'a bien configurer on l'oublie puis il protege mieux que n'importe quel antivirus que demander de plus ;-)
Salut!!!
Moi j'ai tester avast et kaspersky et je trouve avast super et je le conseille en gratuit mais kaspersky est plus efficace,un ami avait avast et je lui est mis kaspersky et 7 virus trouvé,mais avast est quand meme tres tres bien!!!En tout cas si un jour kaspersky n'existe plus c'est avast que je prendrais...
a+
aprés de nombreuses recherches , on a trouvé que kaspersky est le + perforement car il scanne plus d'objets sur le pc qu'avast.
mais avast aussi est tres bien il a l'aventage d etre gratuit et leger c po comme kaspersky.
moi avant j'avais avast qui signalait po de virus et quand j'ai installé kaspersky il me disait lui aussi po de virus ca veut dire qu'ils sont a peu pres egauw mais j'ai remarqué aussi que kaspersky scannait + d'objet qu'avast ;-)
NOD32 est le seul antivirus à n'avoir manqué aucun virus "In The Wild" (Dans la nature) en plus de 5 ans, lors des tests draconiens réalisés par la prestigieuse revue professionnelle de l'industrie antivirus Virus Bulletin.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.