Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 11 sur le Net
Windows Media Player 11 sur le Net - Les news
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ils se dévoilent les uns après les autres, les outils qui constitueront Windows Vista, mais pas toujours selon leur plein gré. Ainsi, le fameux Windows Media Player 11 devait rester à l’abris encore un moment chez Microsoft, mais une fuite du logiciel en a décidé autrement.

Télécharger Windows Media Player 11

Le logiciel circulant sur la toile est la build 11.0.53558.4826. Elle dispose d’une interface simplifiée et permet la navigation par onglets. Le logiciel est également compatible avec la majorité des baladeurs numériques du marché (iPod exclu), ce qui permet ainsi d’échanger très simplement du contenu numérique entre son ordinateur et son baladeur grâce à la fonction de synchronisation du logiciel.

Source : SoftPedia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mais une fuite du logiciel en a décidé autrement

Justement si c'est une fuite, ce n'est pas légal de donner le lien pour la télécharger.

(Dams tu dis nimp...)

Répondre à M2k@idn

ils ont qu'à fermer leur porte, il n'y aura plus de fuite en attendant moi, je télécharge !

Répondre à pcast

et moi qui vien juste de supprimer le lien de mon topic

Répondre à mpat5

Je crois pas trop à cette histoitre de fuite, je pense plustot que c'est pour faire patienter les adeptes de M$ et pour les faire saliver devant leur futur version de windows astalaVISTA, mais si BG va déposer une plainte à ce sujet c'est que effectivement il y aura u une fuite

Répondre à TrOmAtIz

LoL je peux pas l'installez ils ont detectez ma version pirate de windows -_-'

Répondre à Vampire_Lestat

vampirelestat ==> loool ^^

mais sinon un peut en retars la news.....
Mais bon Winamp powaaaaaaaaa :-P

Répondre à gundz@IDN

Citation :

LoL je peux pas l'installez ils ont detectez ma version pirate de windows -_-'

Decompresse le dossier avec WinRAR par exemple et execute le wmp11.exe, ca devrait passer.

Répondre à M2k@idn

Non sa passe pas m2k :( dommage c'est pas grave

Répondre à Vampire_Lestat

j'ai une version non declarée de windows media center 2005, j'ai pu installer la rollup update 2 et installer en suite windows media player 11, facilement..

Répondre à Neo198494@IDN

:-P Winamp, voila la solution a tout probleme

Répondre à crashoverline

Citation :

Winamp, voila la solution a tout probleme

L'article parle de WMP11, alors ca sert à rien de troller.

Répondre à M2k@idn

:-o Sacré Design quand même vive Vista même si on va se prendre plein de bugs
Ensuite pour l' histoire de la fuite ca m' étonnerait car comme par hasard c' est la version XP qui a fuit et pas celui qui sera sur Vista donc je penche plutôt pour un bon coup de marketing 8-)

Répondre à toto90

raaaaaaa M2K j'ai tenter ta technique et il me marque apré redémarage et relanssage de wmp il me marke que WMDRMSDK.DLL est introuvable et je peux pas inastaller la veille version car il em dit qu'une nouvelle version est en cour d'installation.
stp aide moi je l'ai fait en décompressant ac winrar comme tu dit

Répondre à nexius

Sans vouloir troller le moins du monde, WMP, c'est :
- une usine à gaz
- big brother
- drm & co

Alors 2 réponses :
- le boycott de ce "truc" :nono:
-l'utilisation d'autres softs, libres, et beaucoup moins lourds (dans tous les sens du terme) 8-)

Et je ne trolle pas. :jap:

Répondre à antimic

il a quoi de plus que les autres ?

Répondre à fullmetal4

j'avoue, niveau design, vista sera plutôt pas mal!!!
je le trouve pas mal ce WMP (j'ai pas dit que j'utiliserais mais...)
je pense que vista aura un franc succès... avec l'espoir que M$ changera de politique enfin bon révons ^^

Répondre à tibibs

Trop Beau !!
Dommage Qu'il Soit Pas En Francais....

Voir image jointe

Répondre à t-1kiete

Moi je reste sur ma version 10 encore lol

Répondre à navilink

troll.enabled = true;
wmp... il faut être incoscient, pour utiliser encore ce truc;
ou alors ne pas savoir qu'il y a "autre chose" (de mieux...);
troll.enabled = false;
exit;

Répondre à antimic

Je pens qu'il n'y a pas de quoi s'extasié.
Si je lis la news rien de reelement nouveau a par le design...

Je n'echangerai pas mon bon vieu WInamp pour ca, sauf si on me dit qu'i y a un reel progré...

Vous trouvez ca bien que votre logiciel musique trouve toute votre musique?
Cela veut peut dire qu'il peut trouver d'autre chose... Enfin le BB est pas encore la.
J'attend les ecos^^.

Répondre à hercut

Franchement vous faite la guere a WMP car c'est windows et que c'est ricain etc etc ...

Mais la plupart d'entre vous reste toujours sur windows car ils n'osent pas quitté windows car en faite il ont peur du changement et qu'au fond il n'est si mal ce XP

Pour repondre au fait que WMP trouve toute tes musiques et qu'il pourrait trouver autre chose si tu commence a penser comme ca resilit ta connexion internet et revends ton pc comme ca plus de prob et quelqu'un sera peut etre content de racheter ton pc windows

Sur bonne soirée et desolé si je suis sorti du sujet

Répondre à bart974

et niveau ressources utilisées ca donne quoi?

Répondre à dryden

ça me donne une pointe de 16 000ko pour ma part avec une vidéo...

Répondre à tino91

quoi qu'on dise c'est quand même largement plus convivial et agréable à l'oeil.

et c'est ça le point fort de microsoft : ils savent créer des interfaces user-friendly !

les solutions open-source sont très bien (je les ai adoptées) mais ne se mettent pas forcement à la place d'un utilisateur non informaticien ! et là je ne pense pas a winamp mais aux OS linux et leur logiciels fournis...

mais ca c'est un long débat...

Répondre à gui2006

Un problème rencontré avec cette version de WMP 11.

J'ai voulu essayé de regarder une video en streaming sur le net et voilà ce qu'il me sort :
http://img164.imageshack.us/img164/2083/sanstitre21cx.gif
La version 6 du lecteur... alors bonjour la qualité du stream et le buffer qui intervient toute les 10 secondes...
Quelqu'un aurait il trouvé une solution pour ce problème ?

Répondre à tino91

Sachant que supercopier ne passe pas sur sp2 (sauf bidouilles...) je n'ai pas spécialement envie d'upgrader mon sp1, si c'est seulement pour avoir d'autres ennuis similaires.
Et étant donné qu'il faut le sp2 pour l'installer, ce WMP passe à la trappe.
De toute façon Winamp me convient parfaitement, sans rancure vieux ;-)

Répondre à elghim

salut
pour trouver ces dll (parce qu'il te demandera mfplat.dll) il faut :

- extraire les fichiers de wmp11-windowsxp-x86-fr-fr.exe (avec winrar par exemple)
- dans les fichiers extraits, extraire les fichiers de wmfdist11.exe
- copier/coller WMDRMSDK.dll et mfplat.dll dans system32

ça devrait aller avec ça ;)

Répondre à CharlyG@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 11 sur le Net
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens