Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de video avec des jeux (cartes video - pilote)

Probleme de video avec des jeux (cartes video - pilote)

Forum Appareils multimedia : Probleme de video avec des jeux (cartes video - pilote)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, QUI POURRAIT M'AIDER A CONFIGURER MES PILOTES POUR TIRER LE POUVOIR MAXIMUM DU VIDEO DE MON PC. Je crois que je n'ai qu'une carte video generique et je ne sais pas si j'ai les bon pilotes. Y aurait-il des freewares pour augmenter la qualite du video. Merci de m'aider. :-o :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Applique la manip expliquée ici, par contre ne tiens pas compte de la partie concernant la carte son.

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de video avec des jeux (cartes video - pilote)
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens