Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai appris que c'était pour échanger des fichiers, mais j'aimerai avoir un peu plus d'info à ce sujet, par exemple quels sites le font, comment faire, avec quoi..

Merci beaucoup ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie si ton FAI ne propose pas un hébergement. Par contre, je crois qu'il faut faire gaffe à ce que tu héberges.
Sinon, y a Multimania (50 Mo), tu upload à partir du site sans devoir passer par un logiciel. Y a d'autres sites qui proposent le même service je pense, mais je connais pas.

Ou encore, tu peux créer ton propre serveur FTP, avec Bullet Proof FTP par exemple (pas mal de tuto sur le net)

Répondre à rom32@idn

Bonjour à tous,
quand tu dis "ton propre serveur ftp" ...
Tu heberges tes fichiers chez toi (sur ton PC) ou sur le Net (aupres de ton fournisseur)?

Répondre à kietu

Citation :

Tu heberges tes fichiers chez toi (sur ton PC) ou sur le Net (aupres de ton fournisseur)?

Chez toi...

Répondre à OmaR

En gros un logiciel pour le FTP et un logiciel pouir faire de ton IP quelque chose der plutot fixe avec no-ip ou dyndns

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Serveurs FTP
Aller à :

Il y a 720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens