Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Erreur de transfert Samsung SGH Z230

Erreur de transfert Samsung SGH Z230

Forum Téléphonie mobile : Erreur de transfert Samsung SGH Z230

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai un petit problème avec mon samsung, quand je branche le câble pour transferer de mon pc a mon téléphone, ça marche, mais quand je veux transférer de mon téléphone a mon pc, le chargement ne débute pas et j'ai un message : " erreur telephone" ...

Que dois-je faire ?

Mercii
Bisouxxx :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tout le monde! moi j'ai depuis aujourdui le samsung z360 et kan je veux transferer des images du pc au téléphone, je dois chercher un dossier:! hors il n'y en a pa et quand je met ok il me met : " OPERATION NON PRISE EN CHARGE" comment faire?car tout est fourni pour qu'on puisse le faire
merci

Répondre à amdman@IDN

em0tiv a écrit :

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai un petit problème avec mon samsung, quand je branche le câble pour transferer de mon pc a mon téléphone, ça marche, mais quand je veux transférer de mon téléphone a mon pc, le chargement ne débute pas et j'ai un message : " erreur telephone" ...

Que dois-je faire ?

Mercii
Bisouxxx :hello:

as-tu eu une réponse à ton problème j'ai le même et je ne m'en sort pas.
peux-tu m'aider?
Pasloute

Répondre à pasloute
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Erreur de transfert Samsung SGH Z230
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens