Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le Sida
Mot :    Pseudo :           

un truc que je comprend pas je lit partout faut metre le préservatif pour pas attraper le sida et on fait comment pour faire un enfant ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un dépistage, pour être sûr qu'aucun des deux parents ne porte le virus.

Répondre à sboub78

et si les 2personne on pas le sida peut on faire l amour sans preservatif pour tout la vie.

Répondre à KAPIL

Oui, mais dans ce cas il faut utiliser un autre moyen de contraception si l'on ne veut pas d'enfant (pillule, sterilet,...).

Répondre à sboub78

De toute façon tu peux aussi attraper le sida avec un preservatif... suffit juste de l'enlever a temps...

(marre des fakes - quoique celui la est drole)

Répondre à dtcmaster

et avec sa femme peut on faire l amour sans preservatif pour tout la vie ?

Répondre à KAPIL

ça dépend si tu lui fais confiance ou pas. [:seb corgan]

On attrape pas le sida comme on attrape un rhume tu sais. Les modes de propagation de ce virus sont connus (relations sexuelles avec une personne infectée, transfusion, etc... http://www.sida-info-service.org/i [...] ssion.php4 ) le sujet est suffisament couvert pour que tu puisses trouver toutes les informations nécessaires pour te rassurer.

Message édité par Anonyme le 14-08-2007 à 12:31:06
Répondre à Anonyme

Le sida se transmet par échange de muqueuses, principalement sang et sperme.

Tu peux donc très bien attraper le sida si tu embrasse une fille qui a une plaie dans la bouche, ou si tu te coupes avec un rasoir que t'as emprunté a une personne qui a le sida etc.

(Bon après faut rester prudent et pas devenir parano quand même)

Répondre à mrfred

Ou si tu galoche une meuf qui vient juste de faire une peupi a un autre mec

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo2

yooyoo2 a écrit :

Ou si tu galoche une meuf qui vient juste de faire une peupi a un autre mec

lol yooyoo t'as de ses idées sinon pour évité d'avoir le sida porte le preservatif et fait le test si l'un des deux a le virus tu peux faire le fils de pute méchant et larguer ta meuf pour avoir des enfants ou rester avec elle si tu sens qu'elle est vraiment trop bonne pour etre largué est la femme de ta vie mais tu pers espoir d'avoir des enfants sauf si tu les veux avec le sida :pt1cable: et toi aussi l'avoir

Message édité par gogo611 le 14-08-2007 à 22:54:04
Répondre à gogo611

Nan gogo611, tu fais une fecondation artificielle de la femme, et tu vois si les gosses ont le sida aussi, sinon bah IMG.

(Fin' je crois qu'une femme atteinte du sida peut avoir des gosses sans le sida, j'en suis pas sur...)

Cela dit c'est triste les enfants perdront leur mère peu de temps après...

Répondre à mrfred

mrfred a écrit :

Nan gogo611, tu fais une fecondation artificielle de la femme, et tu vois si les gosses ont le sida aussi, sinon bah IMG.

(Fin' je crois qu'une femme atteinte du sida peut avoir des gosses sans le sida, j'en suis pas sur...)

Cela dit c'est triste les enfants perdront leur mère peu de temps après...

IMG??? c'est a dire??

Répondre à gogo611

Interruption médicale de grossesse, c'est une sorte d'avortement mais qui est autorisé au dela de la limite (nombre de semaines) accordé pour l'IVG (interruption volontaire), car il y a un risque médical pour l'enfant et/ou la mère. (Ici, SIDA par exemple, mais ça pourrait tout aussi bien etre une malformation congénitale grave etc)

Répondre à mrfred

Citation :

Si si t'as raison, une femme ayant le sida a 30% de chances de refiler sa maladie à l'enfant.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

merci pour le renseignement :)

Répondre à gogo611

ah ouai grandefolle???mais comme l'a dit mrfred ce serait dommage pour un enfant de perdre sa mere pendant sa croissance

Message édité par gogo611 le 15-08-2007 à 00:43:07
Répondre à gogo611

C'est un sacrifice et en quelque sorte une victoire sur la maladie, mais triste ouep, allez je verse une larmichette. :cry:

Répondre à mrfred

vous saviez qu'un homme seropositif n'a pas le sida malgré sa seropositivité et est peut etre le vaccin contre la maladie

Répondre à gogo611

Grandefolle a écrit :

Citation :

Si si t'as raison, une femme ayant le sida a 30% de chances de refiler sa maladie à l'enfant.

Sans vouloir t'offenser GF, de risques pas de chances 'fin ça m'a fait bizarre

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Enfin Maxou tu connais mon ironie et mon amour de l'humour noir ... Même si le sujet ne prête pas à la rigole j'en conviens.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

OK

C'est vrai aussi que ça fait un moment que je n'ai pas relut mon ami P. Desproges! IL faut que je m'y remette...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Le Sida
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens