Top 10 des meilleures antivirus (classement) - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Top 10 des meilleures antivirus (classement)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut!I!!
Il y a eu des milliers de post "quel est le meilleure antivirus" mais la moi je veut savoir vos avis en etablisant un classment des 10 meilleure antivirus...

1)kaspersky personal pro
2)bit defender
3)mcafee(dsl pour l'orthographe)
4)avast
5)panda

et apres j'ai pas trop d'idéé desoler :-? :-? :-?

Pour avoir un test sûr,voila un liens et la beaucoup de gens veront que kaspersky est vraiment le best des best et que norton est vraiment une bouse!!!
Je vous l'accorde c'est en 2002 mais bon je pense que les antivirus reste au meme niveau et mon antivirus sort en tete!!! :-D ,sauf que moi c'est la version 4.5,et meme la version personal de kaspersky sort deuxieme donc la il y en a qui regreterons leur propos...
a+

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

up!!!

Plus d'informations

le top 10 il y a que 5 :-o .

Plus d'informations

pour moi le best est norton 8-)

Plus d'informations

un top 5 suffit, j'en connais meme pas 10
le meilleur est kaspersky

Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations

Salut

Moi j'en ai utiliser que 2 : Norton et AntiVir Personal Edition.

Mon avis est que je garderais pour la vie AntiVir... lol

8-)

Plus d'informations

Bonjour, je ne peux que vous recommander de ne pas utiliser Kaspersky, certes, c'est un des meilleurs antivirus sur le marché mais l'énorme problème qu'il provoque :

Une fois j'étrais à mon ordi, tout d'un coup : erreur (pool_bad_caller) et je redémarre. Après redémarrage, la clé de Kaspersky n'était plus valide (=>2007 !) et impossible de faire une réstauration si une recherche ! Hélas, je ne pourrai que vous le déconseiller malhereusement ! :-(

The Master

Plus d'informations

Salut, pour ma part j'utilise Bit defender pro 7.

Il est très efficace, pas relou et surtout il surveille la base de registre.( Combiné à Zone alarm, ça marche bien. avec ad-aware, on se sent encore mieux au bout du compte.) J'ai parfois plusieurs mises à jour dans la même journée.

Le seul hic, c'est que pour certains trucs comme les trojeans, il ne signale pas l'infection. Je le sais seulement parce que Zone alarm m'informe d'une demande de connexion suspecte. Alors, je scan régulièrement les fichiers cibles comme les javas. Plus de temps à autres un scan total régulier et là, il ne laisse rien passer...
:ciao:

Plus d'informations

Salut

Moi j utilise Avast, je ne lui trouve aucun problème... :bounce: :bounce:

Gros avantage qui n'est pas des moindres il ne prend quasiment pas de ressources ...c'est pas comme Norton pfff :pan:

Il scan tout les logiciels P2P, messagerie, web, pieces jointe dans les mails enfin tout quoi....

:yeap: :yeap: AVAST :yeap: :yeap:

Plus d'informations

Salut !!!

Voila, je viens juste de virer Kaspersky pour Avast.

Mon objectif est de faire en sorte que mon systeme soit plus rapide, en effet je trouve que Kaspersky est plutot gourmand en ressources, par rapport a Avast.

Le souci, c'est que je pense que Avast est moins performant que Kaspersky.

A votre avis, j'ai fait le bon choix?

Plus d'informations

Ecoutez ! Je viens de faire deux scans séparément sur le même ordi. Le premier avec Avast que je croyais être un bon antivirus et le second avec Kaspersky. Fin du scan... (Après 1h30 du fait que j'ai réglé le scan de Avast sur minutieux). 8-)

Résulta pour Avast : 0 :eek:
Résulta pour Kaspersky : 6 virus (3 trojans, 2 backdoor et j’ai oublié le 3ème) :-o

Ma conclusion : Je pense que c’est mieux de prendre Kaspersky au lieu de Avast même si il est plus lourd malgré le même problème évoqué plus haut qui est celui du numéro de série qui déconne à chaque démarrage.

:gg: :gg:

Plus d'informations

Ben moi j'utlisé Norton Antivirus 2005 et c'était pas gavé bien. Alors maintenant j'ai Mcafee et c'est beaucoup mieux.

Plus d'informations

Le mieux c'est de tester plusieurs antivirus séparément. Mais moi maintenant je suis fixé. Je suis sûr de changer encore une fois ou deux mais je suis contenant de Kaspersky qui m'a trouvé ces 6 virus alors que Ad-aware, Norton 2005 et Avast n'avaient rien trouvé. :chance:

Plus d'informations

1:kaspersky
2:norton lollol ;-)

Plus d'informations

1) Kaspersky
2) Norton 2005
3) Avast
:yeap:

Plus d'informations

Et Antivir ?! :-o :cry:

Plus d'informations

Bof....

Plus d'informations

j'aimai bien avast! mais je me suis rendu compte que c'était une vrai passoir
après avoir essayer plusieurs y'en a qu'un que je retient et c'est le top du top : AVpersonal (AntiVir PersonalEdition) c'est simple je finisait par croire que mon pc étai foutu mais après AVpersonal il a eu droi a une nouvelle vie. il ma même virer des virus qui était dans un fichier .rar (c'est pas avast qui l'aurai fait).

Plus d'informations
n°83529