Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les webradios c'est pour les chiens ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour Anupan Boonchuen, directeur d'une école de dressage, cela semble être le cas : l'homme a en effet créé un site de radio en ligne dédié aux meilleurs amis de notre espèce. Il explique avoir lancé Dog Radio Thailand car selon lui : "la musique met les chiens de bonne humeur et ils sont plus enclins à se laisser faire par les dresseurs". Dogradiothailand.com diffuse essentiellement de la musique pop thaïlandaise, mais des concepts nouveaux sont envisagés. Par exemple une émission dans laquelle les animateurs "parleront aux chiens en thaïlandais" et inviterons ces derniers à répondre, probablement par téléphone à l'aide de leurs maîtres. Une version canine de télématin est aussi en projet avec, toujours d'après notre innovateur loufoque, des réactions attendues différentes selon les dressages au mot 'sawasdee' (bonjour). Mais il faut s'adapter à son public, alors pourquoi ne pas aussi copier ses habitudes ? Ainsi soit-il, le DJ pourrait hurler lors des chansons lentes comme le font les bêtes...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
le plus pitoyable n'est pas celui qui crée ce service, mais ceux qui l'utilisent.
|
|
Plus d'informations
|
Bah faut voir les choses avec plus de recul... Au moins ca nous permet de rire entre deux déclarations guerres... |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
ah oui en effet vu comme ça...
|
|
Plus d'informations
|
C'est bien risible mais je suis sûr que des gens vont demander le lien du stream ou s'empresser de le chercher sur le net pour en faire profiter leurs potes.
|
|
Plus d'informations
|
Déjà que mon chien comprend rien au français, alors le thaïlandais, il va avoir du mal |
|
Plus d'informations
|
T'es pas le premier à y avoir pensé : en effet, il y a quelques années, j'avais vu un "catsband" chanter pour Noël ... Il me semble que c'était au JT de 13h de TF1 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev