Tom's Guide > Forum > Les news > Les webradios c'est pour les chiens ?

Les webradios c'est pour les chiens ?

Forum Les news : Les webradios c'est pour les chiens ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour Anupan Boonchuen, directeur d'une école de dressage, cela semble être le cas : l'homme a en effet créé un site de radio en ligne dédié aux meilleurs amis de notre espèce. Il explique avoir lancé Dog Radio Thailand car selon lui : "la musique met les chiens de bonne humeur et ils sont plus enclins à se laisser faire par les dresseurs".

Dogradiothailand.com diffuse essentiellement de la musique pop thaïlandaise, mais des concepts nouveaux sont envisagés. Par exemple une émission dans laquelle les animateurs "parleront aux chiens en thaïlandais" et inviterons ces derniers à répondre, probablement par téléphone à l'aide de leurs maîtres. Une version canine de télématin est aussi en projet avec, toujours d'après notre innovateur loufoque, des réactions attendues différentes selon les dressages au mot 'sawasdee' (bonjour). Mais il faut s'adapter à son public, alors pourquoi ne pas aussi copier ses habitudes ? Ainsi soit-il, le DJ pourrait hurler lors des chansons lentes comme le font les bêtes...

Source : Nouvel Observateur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le plus pitoyable n'est pas celui qui crée ce service, mais ceux qui l'utilisent.

à ceux qui estiment que le bien être psychologique de leur animal mérite ce genre de pratique et que celle ci (la pratique) devient pour eux une priorité, soyez heureux et ne vous plaignez pas car c'est bien la preuve que vous n'avez aucun probleme dans la vie!

et au passage, le comportement et le bien être d'un chien n'est que le reflet de son maître, alors je pense avoir trouver qui il faut réellement soigner.

ps: je suis un maître indigne: mon chien n'ecoute pas la radio et je ne l'emmène pas chez le psy.
J'estime pourtant qu'il a bien l'air heureux. Mais quel professionnel je suis pour pouvoir juger de ça?

pittoyable...

Répondre à pastigo

Bah faut voir les choses avec plus de recul... Au moins ca nous permet de rire entre deux déclarations guerres...

Répondre à Gon_RAGE

ah oui en effet vu comme ça...

mais dans quel monde on vit ma pov' lucienne?

Répondre à pastigo
- 0 +

C'est bien risible mais je suis sûr que des gens vont demander le lien du stream ou s'empresser de le chercher sur le net pour en faire profiter leurs potes.

Bah au pire comme dit vaut mieux ça qu'une bombe, au moins ça fait rire.

Répondre à Zkyx

Déjà que mon chien comprend rien au français, alors le thaïlandais, il va avoir du mal :(

Sinon, ça me donne une idée : avec les chiens des voisins, on va monter un groupe (un dogzband), là on essait de les faire aboyer en rythme, bon c'est pas gagné, mais dé qu'on aurat un ou deux morceaux, hop on sort un single.
Si ça marche, on fait pareil avec nos chats !

Répondre à morage

T'es pas le premier à y avoir pensé : en effet, il y a quelques années, j'avais vu un "catsband" chanter pour Noël ... Il me semble que c'était au JT de 13h de TF1 :lol:

Vraiment pathétique : les chats miaulaient en choeur ...Enorme

Mode troll on

Enfin bon c'est pas étonnant qu'on est vu ça sur TF1 ... ;-)

/Mode troll off

Répondre à darkcloud
Tom's Guide > Forum > Les news > Les webradios c'est pour les chiens ?
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens