Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > préparrons nous pour une aventure de fantasy

préparrons nous pour une aventure de fantasy

Forum Discussions Générales : préparrons nous pour une aventure de fantasy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

c'est partie .
alors il nous faut plusieurs aventuriers ,un mage,un guerrier...enfin tout ce que vous voulez :-D mais il faut etre au moins 5 aventuriers ou aventurières ;-) et 4 méchants .
voilou alors maintenant j'attends vos sujets, c'est a dire la quête de notre aventures ;par exemple les méchants ont enlevés notre princesse un truc comme sa .
j'espere que sa va etre rigolo
:-D et on se rejoint tous a la taverne pour se preparez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui o fait j'ai oublié je suis un tout piti dragon encore enfant mais assez puissant et je vole a 10 cm du sol alors c'est pas la peine de me demandez de voyus portez j'y arriverai pas :-)

Répondre à andrew@IDN

c un JDRF(Jeu DE Role sur Forum)? lol

Répondre à la_chatte

oué si tu veux c'est pour pimentez le forum lol

Répondre à andrew@IDN

Bon me voila dans la taverne je vais me prendre un verre de lave glup glup aaaaaaaaaaaah c vachement bon t'en veux ?

Répondre à andrew@IDN

tu joues trop au playmobil

Répondre à tafiolle

arg putin mais vous savez pas vous amusez vous

Répondre à andrew@IDN

ou petre joue t'il trop au lego

Répondre à la_chatte

pppppffffffff franchement moi qui veux rigolez un peu vue comme c partie je vais allez droit dans le mur

Répondre à andrew@IDN

Bon d accors c bon g compris ; tien voila une porte si je la prenez ? :jesors:

Répondre à andrew@IDN

tu veux que je t'aide en ouvrant la porte

Répondre à la_chatte
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > préparrons nous pour une aventure de fantasy
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens