je cherche un programme pour convertir des fichiers falsh en fichier gif !!! ple
Forum Discussions Générales : je cherche un programme pour convertir des fichiers falsh en fichier gif !!! ple
je voudré un programme qui me permettrez de convertir mes fichier flash ( swf ) en fichier gif !!! parce que sinon sur mon site les gens devront télécharger flas a cahque fois alor que avec du gif tt le mdone le voi, aidez moi svp !! :-?
Avec Flash il est possible,
Toutefois se que tu veux faire na pas de sence
jai macromedia flash 5 , tu pe me dire comen je fias pour soi convertir de swf (flash ) en format gif ou alor dengeristrer le gif que jai améliorer en format gif et non flash stp
Mettre des flash en gif pour rendre le systeme plus compatible c'est augmenté le temps de téléchargement (Considérablement)
Mon clavier na plus de baterie allor je ne pourai pas t'expliqué plus a fond mais, utilise l'option exporté
oui mai le pob c que kna jexporte c'est des espece de rectangle, ca sajuste pas a la taille du gif et kna je change les taille, par ex la alrguer, ca change automatiquement la hauteur donc is vous pouvez maidé !! merci
Je ne comprend rien de se que tu dis !
Ouvre Macromedia Flash et utilise la touche F1
lol, ai essayé mais l'aide de mon flash ne amrche pas, eml bmok le programme, jtexplique, je met exporter, et ensuite enregistrer sauf que ensuite tu sé dan flash, ya une surface de trvail blanche qui est inchangeable je crois et mon gif est dessus et kan jenregistre ca enregistre les dimension du gif et de la zone de travail et du coup, jessaye de changer les dimension ( mettre cel du gif ) mais ca ne marche pas parce que si je met les dimension de la hauteur du gif, ca change celle de la largeur et je peux avoir que des rectangle proportionnel alor que mon gif fais 550X94 et si je met 550 ca marque 420 enfin c bizar, en gros jarrive aps a enregistrer mon gif dans les bonne dimension !!
je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux enregistrer tes flash en gif
ok si tu n'as pas une version suffisamment avancée de macromédia flash, il faut que tu en télécharges une
mais au moins tu l'as une bonne fois pour toute et ça peut servir sur d'autres sites
en plus ton raisonnement ne tiens pas debout parce que les gifs (qui sont une succession) prennent beaucoup plus de place que les flash (qui sont fait à partir de dessins vectoriels)
ne te casse pas la tete, utilise les flash tels qu'ils sont
vous avez un programmes pour mettre des image jpeg en gif???
Poste dans logiciel
achète un dictionnaire
Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.