Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Protection contre l'acces a un disque dur

Protection contre l'acces a un disque dur

Forum Sécurité - Virus : Protection contre l'acces a un disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Alors j'ai une petite question, je sais pas trop si c'est possible mais je demande quand meme.
je voudrai protéger mon disc (une partion) dur contre l'acces de certaine personne. Je voudrai que lors de l'acces au disc il demande un mot de passe. Y'a t'il des logiciels qui permettent ceci ?
J'ai aussi la possibilité d'installer linux sur ce disque, est ce que ca permet d'autre possibilité pour la protection des donné sur le disc ?
Merci pour vos reponse.
Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as des logiciels pour mettre un mot de passe tel que steganos internet anonym qui fait cryptage ou d'autres gratuits mais je ne connais pas de logiciels pour le formatage et pour ce qui est de linux je pense que sa ne servirais a rien

Répondre à Samesoul

Bonjour une question comme sa a déja été posé il y a pas lontemps la tu devrai trouver toute les reponses

Répondre à the_invisible

Merci a vous deux pour vos reponse. Dsl pour ma par de repondre aussi tard j'ai eu un petit pb de pc ces temps si :/
Il n'y a pas vraiment ce que je cherche mais en faite je pense pas que ca existe. :p

Merci encore ++

Répondre à SensaTX

Voila une ptite idée Disk Password Protection sur telecharger.Com

Répondre à divxaides
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Protection contre l'acces a un disque dur
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens