Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier avec un portable (easy one silver)

Problème de clavier avec un portable (easy one silver)

Forum Hardware : Problème de clavier avec un portable (easy one silver)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai un portable (easy one silver) de packard bell
Mon clavier marche mal, windows XP croit que j'ai un clavier standard pour PC de bureau alors que le clavier est inclu dans le portable. Du coup la touche pour faire un "+" fait un "!", Les touches complémentaires pour accéder à outlook ne marche plus non plus ! Je commence à connaître les touches par coeur à l'aveugle mais le problème c'est que je dois le vendre bientôt et ça devient un sérieux problème...
J'ai ce problème là depuis que j'ai formaté le portable
Quelq'un peut-il m'aider ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installer le driver du clavier qui doit trainer sur un CD ou sur le site du constructeur?

Répondre à lissyx

peut etre que ton clavier est mis en anglais??

Répondre à Anonyme

ouais regarde dans les option linguistique voir si c'est le bon modele de clavier qui est selectionner

Répondre à niclasweng

J'ai eu un problème similaire : clavier belge selectionné par erreur :-D

Répondre à cristou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clavier avec un portable (easy one silver)
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens