Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec rose online

Problème avec rose online

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème avec rose online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai un gros problème des que je fais play rose online il y a un message en coréen et je peux cliquer que sur oui ou sur non et des que je clique sur l'un des deux le programme se ferme automatiquement
Pouvez vous m'(aider ?
merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le probleme intervient au moment du login, alors c'est que le cara serv est down.
si ca apparait au lancement de ton exe, revoit ta config (notamment le langage de ton clavier)

Répondre à Resurectin

c'est en effet quand je démarre le exe avant ca marchait impec et un jour quand j'ai démarré j'ai eu ce message d'erreur et sinon comment je vois la configuration de mon clavier ?

Répondre à shuinryu

svp quelqu'un peut m'aider j'voudrais trop jouer à ce jeux !

Répondre à shuinryu

haha jai la reponse moi jai deja u ce probleme et jy ai deja repondu!!!! jme doute ke personne na vu mon message -_-'''''''''''''

donc voila ce quil fau faire,
La demarche a suivre pour regler le probleme est la suivante :

* Desinstaller le jeux
* Bien effacer le repertoire du jeux (pour eliminer toute trace de config du jeux)
* Maitre son Windows en Anglais (panneau de configuration >> options regionales et linguistique >> 1er Onglet mettre "anglais USA"
* Redemarrer
* Reinstaller le jeux
* Refaire tous les Updates
* Tout devrai etre ok

j'ai pas encore essayé mais je pense que tu peux tout simplement configurer ton windows en anglais et c'est tout!

Moi ça marche alors je vois pas pourquoi sa marcherai pas avec toi! de rien!

Répondre à finalaeons93

Salut à tous !

Moi je voulais savoir si c'est gratuit Rose Online ???

Mici ^^

Répondre à coinkinette

Citation :

coinkinette a écrit :
Salut à tous !

Moi je voulais savoir si c'est gratuit Rose Online ???

Mici ^^

oui il est gratuit il me semble...
tu peux le télécharger ici

Répondre à Zanpakutou

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour s'inscrire parce que j'ai installé rose online mais je sais pas comment m'inscrire pour donner mon login et mon password
merci de me répondre

:-(

Répondre à marcolepro

Rends toi sur le site du jeu : www.roseon.com
(tout en haut : regist )

Répondre à Resurectin

quand je m'enregistre sur le site www.roseon.com, il faut que je rentre un zip code mais je ne sais pas c'est quoi ni ou le trouver.

ssiouplait aidez moi

ha ba en fait g pas rentrer de code zip et je suis ken meme enregistrer :p

oar contre jaimerais bien savoir koment marche le systeme des server
c d server priver kom raganrok ? ou c des server a choisir ken on se conecter au jeux ?

Répondre à KdriplX

Il n'existe aucune serveur privée.
Le jeu n'a pas était piraté.

Répondre à Resurectin

Jai un probleme avec rose online car je lai telecharger mai une fois avoir terminé le chargement (donc au moment de lancer le jeu) on me signale " DirectX 9.0b is required" mai pourtoan je lai deja ! repon d moi le plus vite possible si vs play

Répondre à Benji35

moi jarrive pa a minscri dan le site je sai ou il fo allai mai la ou il fo acssépté le contra ba plu rien jpeu pa cliké sur register méme apré avoir cliké sur agree

Répondre à jeromeking

moi kan jminscrit sur rose sa apres ke jaille toute entrer mes affaire sa fai : page not found pis apres jactualise pis sa fai : wrong approch...

Répondre à Girlz420

Tu te trompe il exisents de serveur privée Rose Online dont je ne dirais point les nom,il attendent que leur version beta finissent et hop il ouvrent leur serveur,il auront un site tres secret genre ladresse http://5678.com ect....
Pour eviter qu'il se fasse choper par gravity par conte pour l'émulateur nous ne savons pas ou il se trouvent voila!!Je connais un serveur privée rose online contactez moi au lacaf44@msn.com il ouvrira la fin de la beta bien sur ce nes pas moi l'admin je ne suis qu'un joueurs!

Répondre à Marik
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec rose online
Aller à :

Il y a 1146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens