Probleme de hors forfait portable !
Forum Discussions Générales : Probleme de hors forfait portable !
Bonjour ,
cela m'étonnerait pas que mon topic finisse direct dans la poubelle mais bon ...Je tente ma chance!
Je viens de faire pleins pleins de hors forfait et mon paternel ma dit que si jamais je recommencais il me prennait mon portable ...Aie ,je peux pas survivre sans ca !
Il n'y aurait pas moyen de faire quelquechose ,payer dans une agence orange ou un autre moyen ?
Merci d'avance !
*quel looser*
Compte bloqué avec rechargement par cartes prépayées... Vois ça avec ton service client, mais si tu n'as pas ce forfait de toutes façons je ne vois pas trop de solutions, à part faire gaffe
tu planque ton phone pendant un moment et t essaye de ten passer un moment sa marche j ai fait le test sinon tu pren compte bloquer
- Forfait bloqué (dispo chez tous les opérateurs maintenant)
- Cartes prépayées
- Autodiscipline
C'est clair, la maîtrise de soi-même est une sage solution...
esaye de te faire preter les portable de tes potes. Pas de trop sinon se sra plus tes potes
rhalala c sa d'avoir une copine =)
sa remplis le coeur mais sa vide le porte monnais
| Citation :
|
Comment tu sais que c'est à cause de ma copine je l'ai meme pas dis si ?
Ben en general c ça
moi la mienne je l aime plus que tout ce nest pas pour ça que je lui tel 1h par jour comme un gogol ...
D ailleurs j ai un forfait 2h , c 2 fois trop et pourtant je ne manque pas d amis ...
Faut savoir se controler franchement , pas parler 15 ans sur un portable , aller à l etentiel , utiliser des moyen rapide et economiques (les sms ,internet , tel ilimité avec freebox ou autre sur fixe , ... )
Je trouve ça carement cretin de se taper genre des factures de 150€ ... enfin bon tu fais ce que tu veux de ta life mais evite de demander comment t en sortir sur un forum car c est plus qu evident
Je suis effectivement du même avis que survivor, seulement je pense que le mieu est de savoir maîtriser sa consomation, si tu dépasses, je pense que c'est ton père qui paye ton abonnement... Essaye un peu de te mettre à sa place...
J'ai aussi une chérie et un portable, même si je vide mon forfait en 3 semaine... Une fois qu'il me reste 10 minutes, je les garde et je me force de m'interdire tout dépassement... remarque, normale, c'est moi qui me paye mon abonnement...
Tu te dois[/color] d'apprendre à te maîtriser.
Si cela te paraît impossible, effectivement, prend-toi un forfait bloqué.
Mais c'est un signe de lâcheté...
Ca fais toujours bizarre de voir Dieu en personne nous donner une lecon de morale ...Je vais essayer de me controler un peu (meme si ma facture n'atteint pas non plus 150 euros ) !
Merci des conseils ,j'ai fais une connerie je vais l'assumer !
A bientot !
Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.