Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Les navets à éviter.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
On parle souvent de cinéma sur IDN mais à ma connaissance, on a jamais fait de topic des "films les plus nuls à éviter absolument". Les goûts et les couleurs... on est d'accord, mais essayez d'argumenter un minimum.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
starsky et hutch le film, rien à voir avec la série. Mauvaise adaptation |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'aime bien moi Starsky et hutch, je le classerai pas ds les navet :-?
|
|
Plus d'informations
|
Alors ça c'est du topic risqué ! |
|
Plus d'informations
|
Rrrrrrrrrr! avec les robins des bois. J'aime bien leur humour mais pour leur 1er film j'ai été déçu |
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
Un long dimanche de fillancaille (dsl pour l'orthographe) est un film tres tres tres long... a la fin du film j'ai vu les gens ouvrir, chacun leur tour, leur yeux. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi je mettrai terminator 3(sauf les effets spéciaux),tais-toi,arsene lupin..... y en a d'autres |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
Tiens, y en a un qui est passé sur M6, hier : Perdus dans l'espace qui est un pudding du genre : on y met tous les restes non consommés. Ca va du space opera, en visitant le voyage dans le temps, en passant par des aliens arachnidés répugnants. Une grosse daube de synthèse avec des dialogue de niais ("robot, ami de Will"... viens, que je te montre ma mollette articulée, oui !). Matt Leblanc bodybuildé complètement pas crédible dans le rôle du militaire à testostérone.
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
avec christophe lambert,Vercingétorix c'est pas croyable tellement c'est naze on dirait un film tourné dans les années 70,malgré tout le respect que j'ai pour les films de cette époque..... |
|
Plus d'informations
|
perso je mettrais tous les films de Paul Anderson, ce mec est le roi de la repeche de gros titre qu'il coule en realisant avec ces pieds !!! |
|
Plus d'informations
|
street fighter |
|
Plus d'informations
|
|