Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SECURISER NOS FICHIER S401i

SECURISER NOS FICHIER S401i

Forum Téléphonie mobile : SECURISER NOS FICHIER S401i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :sol:

Je n'arrive pas a mettre un mot de passe pour securiser mes SMS IMAGES PHOTOS SONS ECT Sur le Samsung SGH-S401i

Enfaite
En essayant de mettre un code il demande si on ve verrouillé les SMS LA GESTION DES FICHIERS ET LA VEILLE personellement j'ai choisi les SMS et la gestion des fichiers
ENSUITE
Il te demande un mot de passe et quand J'en met un il me dise '' mot de passe incorrect ressayer :na: ''
J'ai jamais mit de mot de passe moi jcomprend plus rien aider moi SVP !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

MERCI DE TOUTE VOS REPONSE
ET MES SALUTATION LES PLUS SINCERE

Message édité par yayameziane le 23-02-2007 à 23:39:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peux m'aider ?

Répondre à yayameziane

slt! je ne sais pa si tu vera ce message un jour lol !^^
j'ai le meme portable que toi alors:
1-va dans ton menu
2-reglages
3-va dans :" changer mot de passse (fonction numero 4
4-essaye les codes suivant: 00000000 (8zero) ou 0000 ou 12345 (je pense que c le premier
5-rentre un nouveau mot de passe
6- voila le code tu as rentrer sera le code que tu dois mettre !
bizouxxxxxx

Répondre à mekdusud

le mek du sud tu vien de changé ma vie j'ai l'impression de revivre enfin !!!! ma mere ne lira plus les message enfin !!!

Répondre à yayameziane
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SECURISER NOS FICHIER S401i
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens