Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)

Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)

Forum Espace Entreprises : B2B - Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je travail actuellement mon plan financier pour un magasin de vente de matériel informatique, mais je n'ai pas accès au prix d'achat chez les quelques fournisseurs que j'ai trouvé. Ils ne veulent pas me donner l'accès tant que je n'ai pas de registre de commerce, autrement dit pas avant d'avoir crée la société. Mais pous savoir si c'est fesable, pour mon plan financier, je ne peux pas faire sans.

Donc je suis un peu bloqué à ce niveau. Quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai essayé en leur demandant une liste de prix au hasard pour le montré que je ne cherche pas à connaitre tous les prix d'achat, et que c'était bien pour me lancer dans une activité d'indépendant, mais ils ne veulent rien savoir.

ps: je suis en Belgique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me suis butté au même problème quand j'ai monté mon magasin, pour moi la solution à été de voir un assembleur qui à bien vulu me laisser voir ses tarifs fournisseurs

Répondre à delag_info

matg a écrit :

Je me suis butté au même problème quand j'ai monté mon magasin, pour moi la solution à été de voir un assembleur qui à bien vulu me laisser voir ses tarifs fournisseurs

Tu es d'où au fait ?

Répondre à suliii

matg a écrit :

Moi je suis des vosges

en France donc... je n'ai pas le choix je crois, je vais devoir trouver quelqu'un en Belgique qui veux bien me donner une liste de prix car sinon ce n'est pas possible :(

Répondre à suliii

Pour te donner une idée: ne compte pas sur une moyenne de + de 10% net sur le materiel. Il n'y a que le service pour marger un peu et vivre ;)

Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens