Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)

Plus d'informations

Bonjour,

Je travail actuellement mon plan financier pour un magasin de vente de matériel informatique, mais je n'ai pas accès au prix d'achat chez les quelques fournisseurs que j'ai trouvé. Ils ne veulent pas me donner l'accès tant que je n'ai pas de registre de commerce, autrement dit pas avant d'avoir crée la société. Mais pous savoir si c'est fesable, pour mon plan financier, je ne peux pas faire sans.

Donc je suis un peu bloqué à ce niveau. Quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai essayé en leur demandant une liste de prix au hasard pour le montré que je ne cherche pas à connaitre tous les prix d'achat, et que c'était bien pour me lancer dans une activité d'indépendant, mais ils ne veulent rien savoir.

ps: je suis en Belgique.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je me suis butté au même problème quand j'ai monté mon magasin, pour moi la solution à été de voir un assembleur qui à bien vulu me laisser voir ses tarifs fournisseurs

Plus d'informations

matg a écrit :

Je me suis butté au même problème quand j'ai monté mon magasin, pour moi la solution à été de voir un assembleur qui à bien vulu me laisser voir ses tarifs fournisseurs

Tu es d'où au fait ?

Plus d'informations

Moi je suis des vosges

Plus d'informations

matg a écrit :

Moi je suis des vosges

en France donc... je n'ai pas le choix je crois, je vais devoir trouver quelqu'un en Belgique qui veux bien me donner une liste de prix car sinon ce n'est pas possible :(

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pour te donner une idée: ne compte pas sur une moyenne de + de 10% net sur le materiel. Il n'y a que le service pour marger un peu et vivre ;)

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Accès au catalogue des distributeurs (matériel informatique)

Aller à :

Liens