Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb signature Outlook 2002

Pb signature Outlook 2002

Forum Logiciels : Pb signature Outlook 2002

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens :hello:
J'ai un Windows XP Pro SP2 + Office 2002 avec le SR3.
Je me suis crée une signature avec Word et selon les utilisateurs de mon carnet d'adresse la signature perd sa mise en forme (police, taille,couleurs...).
Pour être plus clair si j'envoie (ou transfère) un mail à toto ma signature garde sa mise en forme alors que si je l'envoie (ou transfère) à titi ma signature perd toute sa mise en forme.

En vous remerkiant :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle s'applique peut etre aux paramètres de l'utilisateur à qui tu envois
ou alors un bug

Répondre à PoulS

Merci mais c pas ca.
Ca ne s'applique pas à un utilisateur j'ai essayé avec un ancien message d'une personne (avec qui ma signature ne fonctionne pas) et la ca a marché.
Je ne sais plus quoi faire HELP!!!!!!!!!!

Répondre à Piment64

Moi aussi j'ai un peut le meme problème mais moi il ny a juste que sa fait des espace entre les phrases de ma signature quand je mest une foto svp reponder-moi c urgent (quentindupont@hotmail.com)

Répondre à Hellcrow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb signature Outlook 2002
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens