choix de carte graphque
Forum Hardware : choix de carte graphque
salut à tous.
je désire acheter la geforce 6600 agp 8x je voulais savoir s'il y a une différence de performance selon les différents fabricants et quelle est la meilleure pour l'agp
merci
tu as combien à mettre ?, je te conseil vivement de prendre la 6600GT en AGP, pour la marque je te conseil Leadtek.
Même si tu dois économiser un peu, ca vaut le coup d'attendre pour te prendre une 6600GT, car elle tiendra beaucoup plus longtemps qu'une 6600.
a+
ok c'est celle que je pensais j'avais oublié le GT.
y a t il une différence notable selon les constructeurs de cette carte
Salut,
Regardes ICI c'est un comparatif de 6600 GT !
Egalement je te conseil une GT...
@+
Le constructeur MSI est pas mal...
Le meilleur étant Leadtek . . .
Après à toi de voir, msi est bien mais en version PCI-E, la version agp fait beaucoup de bruit.
La Leadtek est la plus silencieuse (plus gros ventilo que toute les autres) >>> elle s'overclock mieu que les autres.
Elle est bien quoi
.
Leadtek, rien a redire...
c un bon investissement!
6600GT Leadtek
Pour moi, Leadtek est la meilleure marque de 6600GT. C'est donc pour sa que j'ai une 6600GT Leadtek :-D
merci à tous
pas de probleme, qd c'est unanime comme ca :-D .
Ouai c'est sur.
Plus besoin de demander pour une carte graphique prend une 6600GT :-P lol
moi aussi j'ai une leadteck elle trés bien, sauf qu'elle bruyant. Donc je conseille de prendre expertool(le logiciel de gaiward pour lkes 6600gt) et qui permet de regler la vitesse de rotation du ventilo
| Citation :
|
tu peu develloper ca m'interesse!
moi aussi je trouve que ma tondeuse fait moins de bruit.
baisser la vitesse du ventilo ca limite le bruit j'suis daccord mais jusqu'a combien tu peux baisser sans que ca chauffe dangereusement?
c'est quoi la difference entre winfast A6600gt,A6600gt TDH,PX6600gt tdh extreme,PX6600 gt tdh,etPX6600 TD.
je suis un peu perdu dans toutes ces produits laquelle est la mieux chez leadtek???
px je pense que se n'est que pour les pci-e
en gros quel est le meilleur modele chez leadtek? en AGP
personne?????????
c quoi la principale difference entre la memoire à 128 ou 256Mo est ce qu'il existe une 6600 gt de 256Mo?
| Citation :
|
Oui il en existe une depuis pas longtemps, de marque XFX, mais 256 Mo n'apportent rien à ce type de carte...
Si tu veux plus de renseignements, un test de cette carte a été effectué sur clubic.com, il y a quelques jours...
j'ai trouvé l'article merci je vais le lire avec attention
c'est quoi au juste la fonction vivo qui equipe la sparkle a quoi ça sert?
Entrée vidéo il me semble ? Pour acquérir de la vidéo...
PS : A confirmer je n'en suis pas sur...
video in video out
effectivement c'est pour de l'acquisition video
merci
snif ma carte mere a grié j'en ai donc profité pour en prendre une qui supporte le PCI-E.
donc je réitere ma question quelle est la meilleure carte parmi tous les constructeurs max 400€
merci
Moi je te conseillerais ceci
Si tu veut toujours tu VIVO. Par contre il faut que tu attendes les versions équipées du refroidissement "Ice Chameleon" qui est un excellent refroidissement tout en cuivre.
celle la est en agp pas en PCI-E
et c'est quoi le Ice chameleon
leadtek pas mal vi, mais les autres comme asus, msi, gigabyte, point of view fdont aussi bien
mais les diff sont faibles de toutes maniere surtout si tu veux pas overclocker comme un porc, la marque c pas tres important, repere le bundle le plus intéressant et le prix aussi! évite peut etre les "génériques" meme si c moins génant je pense que pour la ram
leadtek pas mal vi, mais les autres comme asus, msi, gigabyte, point of view fdont aussi bien
mais les diff sont faibles de toutes maniere surtout si tu veux pas overclocker comme un porc, la marque c pas tres important, repere le bundle le plus intéressant et le prix aussi! évite peut etre les "génériques" meme si c moins génant je pense que pour la ram
(dsl si ya double post ça a bugger)
merde javé pas vu la 2emem page lol encore dsl, ça ma afficher le bas de la 1ere page et yavé pas de lien vers une autre page
Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.