Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec une nouvelle carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Hey, salut a tous moi c'est stefan, je viens d'acheter un ordi portable mais je me suis dit que mieu valait pas jouer dessus donc j'ai voulu booster mon ancien pc: Un packard Bell AMD athlon 1800+ avec une carte graphique nvidia Geforce 2 INTEGREE et 256 de ram, pour l'instant, je l'ai passé a environ 1Go de ram mais le probleme est la : J'ai voulu changer ma carte graphique donc pour Mettre Une Gigabyte ATI RADEON 9600 Pro et une fois branché, ben l'ecran se bloque au niveau du Bienvenue de XP ! J' en ai vraiment trop marre jai fais des efforts en info mais je suis toujours aussi nul lol, alors quelqu'un pourrait bien m'aider ?
Ma carte mère est une msi ms-6367n4, y'a incompatibilité ? Comment le savoir, Je suis perdu, j'ai besoin d'aide la alors merci a ceux qui voudront bien m'aider Lol ! Faut til obligatoirement que je mette une carte PCI sur mon ordi ou l'AGP comme la radeon 9600 Pro peut etre compatible ?( J'ai Un port AGP)
Bonne soiree a + tard et merci ! :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème ne vient pas de ton matériel (ni carte graphique, ni carte mère).

Quand ça plante c'est une fois sous Windows. Une solution radicale impeccable = FORMATAGE

Répondre à manslipkorn

Mais je viens de formater juste avant d'installer la radeon 9600pro ! :'(
Tu penses pas qu'ya une incompatibilité entre la carte graph et la carte mere vu que j'ai une carte graf integree deja ? Enfait, je connecte la radeon9600pro sur le seul port agp et ca bloque a bienvenue, donc je sais plus quoi faire !
Merci d'avoir répondu aussi vite manslipkorn lol

Répondre à Nul007

A mon avis, il n'y a pas d'incompatibilités entre la carte mère et la carte graphique (tant qu'il y a de l'AGP).

A la limite, essaye de désactiver la carte graphique intégrée à ta carte mère dans le BIOS. (Et encore, le problème ne doit pas venir de là).

Bonne Chance.

Répondre à manslipkorn

Mais mon bios est tout pourri il est bloqué de partout j'arriverien controler c'est ca le pire ! Si quelqu'un a une solution j'accepte la HELP SOS MAYDAY MAYDAY je suis paumé
Merci manslip' lol prems a répondre lol

Maintenant, c'est tjrs possible que la carte mere ne veuille que du PCI ? et n'accpete pas un AGP enfin si quelqu'un sait j'accepte !

Répondre à Nul007

Si ta carte mère à un port AGP, elle doit l'accepter (y a pas de raisons).

Sinon, emprunte une carte graphique PCI à un pote et fais des essais.

Dsl, mais je ne vois que ça.
Ps : L'AGP fonctionne vu que tu vois quelque chose au démarrage.

Bon courage.

N'hésite pas à poster.
Je cherches de mon côté.

Répondre à manslipkorn

Ok merci beaucoup, c'est ce que j'avais dit vu qu'on a quand meme un écran de demarage c'est toujours le debut de la gloire lol !

Maintenant la carte est elle trop puisante pour le processeur ou la carte mere ? Bon je vais voir ca merci manslip et aux autres qui me répondront
a+tard ! Bonne nuit.. :-P

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Si ta carte mère à un port AGP, elle doit l'accepter (y a pas de raisons).

Sinon, emprunte une carte graphique PCI à un pote et fais des essais.

Dsl, mais je ne vois que ça.
Ps : L'AGP fonctionne vu que tu vois quelque chose au démarrage.

Bon courage.

N'hésite pas à poster.
Je cherches de mon côté.

Répondre à Nul007

ooooooops dsl pour la citation fausse manoeuvre

Répondre à Nul007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec une nouvelle carte graphique
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens