Tom's Guide > Forum > Logiciels > dvd shrink
Mot :    Pseudo :           

comment fais t_on fonctionner dvd shrink?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tres simple d'utilisation. as tu la version francaise ou anglaise??

Répondre à baalauam

francaise mais des qu'il me demande de mettre le dvd r ben je le mait mais il ne ve pa le lire...

Répondre à soldierdeath666

i me disent de mettre 1 otre dvd r

Répondre à soldierdeath666

fo que tu poasse la protection mais pas le droit de le dire ici

Répondre à la_chatte

il sa fait trop tard pour téxpliquer en mp, demand renvoi moi un mp et je dirait comment faire
bonne nuit

Répondre à la_chatte

sur la page de presentation pour charger un Dvd faire ouvrir dvd ou Ouvrir fichier ensuite apres l'avoir ouvert si tu veux supprimer des langues voir des menus il faut aller dans Remaniement et dans la fenetre de droite glisser le fichier dvd du film principale et pour choisir sa langue aller dans l'onglet parametre de compression et decocher tous ce dont tu n'a pas besoin. apres avoir fini faire une sauvegarde sous .Iso et graver avec Nero Burning Rom :-D

Répondre à baalauam

Citation :

la_chatte a écrit :
il sa fait trop tard pour téxpliquer en mp, demand renvoi moi un mp et je dirait comment faire
bonne nuit

N'importe quoi l'ami. Dvd Shrink fais sauté la protection que tu le veuille ou non :-D
Apres ca depend de toi si c'est une copie a usage personnelle. si ca ne l'ai pas je n'aide plus moi :-?

Répondre à baalauam

Citation :

la_chatte a écrit :
fo que tu poasse la protection mais pas le droit de le dire ici

Oui chut ! Faut pas lui montrer des fois qu'il ne sache pas taper "tutorial DVD Shrink" dans Google, et aussi à tout hasard, des fois qu'il ait à pirater les ordinateurs de la DGSE pour y télécharger DVD Shrink.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dvd shrink
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens