Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : commerce pyramidal
|
|
j'arrete pas de tourner en rond !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjr
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en faite c une organisation ki dit: si tu me donne 2000 euros par ex , tu fera parti de l organisation et tu poura demander a 3 autres personne de te donner 2000 euros 2000 * 3= 6000 et ces personne feron ossi parti de lorganisation et ainsi dessuite |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
un pti coup de |
|
Plus d'informations
|
moi mé avec moi o moin il a du comprendre.... car ton charabia on ni compren rien
|
|
Plus d'informations
|
Disons aussi pour résumer l'essentiel que si c'est illégal,c'est que ce type de commerce est basé forcément sur l'arnaque pure et dure!
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
en clair ça te propose de donner de l'argent comme par ex 1000 euros
|
|
Plus d'informations
|
Le commerce pyramidal suffit de bien s'y prendre ^^
|
|
Plus d'informations
|
les gars arriveront toujours à te faire croire que c'est le début de la pyramide et donc toi tu crois faire une affaire mais tu te fais pigeonner |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ce type de système est toujours mauvais pour quelqu'un je suis d'accord avec toi akemasiano , en général c'est des gens pauvres qui voient une chance de s'en sortir et pour finir ils perdent des mois d'économie je trouve ça ignoble de profiter comme ça des gens !! |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai pas etais le mec qu'a monté l'affaire deja, juste vu une annonce de commerce pyramidale ya 2 ans je crois, 4 doc ke t'acheté puis revendé à autant de pers ke tu voulais ki eux revendé aussi enfin assez complex mais tous gagnant promis ^^
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui y'aura tjrs des perdants c'est obligatoire
|