Skype fait un carton en France
Forum Les news : Skype fait un carton en France
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ce n’est plus vraiment un secret : les Français sont devenus, en l’espace de quelques années, très friand de VoIP. Et pour cause, cette excellente alternative au téléphone classique est également bien moins chère. Et parmi les nombreuses offres présentes, les Français ont une préférence toute particulière pour Skype.
La version 2.5 du célèbre logiciel vient de sortir et à cette occasion, Skype. 3,5 millions d’entre eux se situent en France et le service compte 200 000 nouveaux inscrits chaque jour. Skype a donc assez largement le vent en poupe et continue son ascension en évoluant toujours plus, comme en atteste l’arrivée récente de SkypeCast avec la version 2.5.
Source : VNUnet
Et depuis le fameux rachat par Ebay un develloppement qui stagne pour les autres plateformes que Microsoft.
J'attend avec impatience de voir le develleppement reprendre pour Linux (pour nos amis sous Mac aussi bien sûr)
est-on sur que ce developpement sous linux reprendra un jour ??
Si vous n'êtes pas content, vous pouvez prendre Wengo (logiciel libre).
et je fais comment pour discuter avec les 'skypers' avec wengo ?
gaim ou trillian prévoient-ils de développer le nécessaire pour utiliser ce protocole ?
(trillan faudrait déjà qu'ils se mettent à jabber...)
Bonjour,
Concernant la version Linux, n'est-il pas possible d'ituliser "WINE" ou consor ??
Cordialement
Couik
Skype c'es bien mais dans les jeux ca fait bien augmenter le ping .
Skype le seul logiciel qui rend impossible toute conversation sur mon pc, j'adore que du bon!
Il y a 2906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.