Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mère?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai une carte mere pourri qui me joue des tours et j'aimerai changer (MSI K7t266 Pro2). J'ai un budget d'une 50aine d'euros.

Je suis allé sur le site "www.rue-montgallet.com" et j'ai fait une comparaison de certaines cartes qui entrent dans mon budget.

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 5B%5D=4680

Mais je sais pas quoi choisir sachant que j'ai un athlon xp 1800+ a mettre dessus et 2 barrettes de ram( differentes) dont je ne sais pas la réference (si quelqu'un sait comment faire).

Votre avis sera le bienvenu. si ya mieux comme cartes dites le moi,...... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour connaitre tout ce qui compose ton pc (mais vraiment tout) télécharge le logiciel everest ici

Répondre à karnissia

Merci beaucoup,
Tant que j'y suis j'ai repéré d'autres cartes mères.

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 5B%5D=6987

Répondre à jean_calude

Va voir ici.
On t'explique clairement et simplement comment faire le choix d'une carte mère...

Répondre à karnissia

Personnellement j'ai une Asus A7N8X-e deluxe wifi et j'en suis super contente, elle assume du tonnerre...

Répondre à karnissia

bon juste comme ca, et grace à toi, je sais que j'ai deux barrettes de DDR SDRAM PC2100

Répondre à jean_calude

si j'était toi je prendrai la MSI k7n2 delta-l qui gére le dual channel et qui fera mieux marcher tes ram qui sont basse en fréquence

Répondre à la_chatte

ba finalement, la MSI K7N2 Delta2 - LSR rentre dans vos criteres ( et ceux du site). Donc je me lance

Encore merci

Répondre à jean_calude

J'aurais fais le même choix que la chatte.

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte mère?
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens