Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Le site officiel du jeu "Le Parrain" ouvre ses portes!

Le site officiel du jeu "Le Parrain" ouvre ses portes!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Le site officiel du jeu "Le Parrain" ouvre ses portes!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben voilà, tout est dit!
EA sport nous dévoile son futur hit

>>>>>ICI<<<<<

@+ :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est si violent que ça à l'intérieur du site ? (interdit aux mineurs) j'ai pas pu entrer...

Répondre à Zanpakutou

Ben il y a des vidéos avec du sang qui gicle un ti peu...

Répondre à vertigoox

vla l url pour les majeurs :ici

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
vla l url pour les majeurs :ici

c'est le même lien que vertigoox a donné

Répondre à Zanpakutou

lol désolé alors, ils doivent fonctionner avec les cookies. c'est a dire que ce lien m'emmene directement sur le site sans passer par la portail, alors que la premiere fois j'avais du entrer ma date de naissance. essaie de supprimer tes cookies et de donner une date inferieure à 1987, et tu verra que les vidéos ne sont pas si sanglantes que ça...

Répondre à Anonyme

il te suffit de te vieillir un petit peu :whistle:
il a l'air pas mal en plus ce jeu :-D

Répondre à benixkiller

Citation :

Benixkiller a écrit :
il te suffit de te vieillir un petit peu :whistle:
il a l'air pas mal en plus ce jeu :-D

Clair! ça va être un mafia puissance 10

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Le site officiel du jeu "Le Parrain" ouvre ses portes!
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens