Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > recherche grosistes d'encres et accessoires

recherche grosistes d'encres et accessoires

Forum Espace Entreprises : B2B - recherche grosistes d'encres et accessoires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) Bonjour à tous, :)

Je suis actuellement en pleine étude pour la création d'une boutique pour recharger les cartouches d’encres sur Lyon.
Bien sur, je ne compte pas tout miser que sur les remplissages.
La vente de matériel d’impression et consommables et créer un site de e-commerce.
N'en étant qu'au début de ma démarche, toutes les infos que vous pourrez me fournir seront les bienvenues :

- fournisseurs (je suis à la recherche d'un grossiste d’encre.)
- Produits/services qui marchent ou pas
- contacts divers (financeurs, organisations, associations...)

Je suis également intéressé de votre "vécu", vos difficultés et vos réussites..;

Merci d'avance. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

D'apres moi, le marché est déjà saturé sur Lyon, il y a plein de boutiques qui font ça déjà et de ce que j'en vois il n'y a jamais bien grand monde dedans :(

Comme grossiste encres, cherches LAMA FRANCE (ils sont pas loin en plus).

Message édité par boub popsyteam le 21-01-2006 à 19:01:37
Répondre à boub popsyteam
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > recherche grosistes d'encres et accessoires
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens