Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft provoque Sony en citant Nintendo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoquant le géant japonais dans ses propos. “Dites moi pourquoi vous achèteriez une Xbox 360 et ils achèteront une Wii... pour le prix d’une seule [url=http://www.infos-du-net.com/actualite/5132-PS3-Amazon.html'>PS3”.]Sony[/url], rappelons que Microsoft prend très au sérieux sa rivalité avec le constructeur japonais sur ce secteur et tente donc de mettre toutes les chances de son côté, quel que soit l’argument utilisé. Ainsi, Microsoft affirme que d’ici la sortie de la PS3 par Sony.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
En même temps, microsoft a pas totalement tord : deux consoles pour le prix d'une... Mais bon c'est vrai que il n'y a pas le même matos dans les boitiers... |
|
Plus d'informations
|
C est Presque le prix d un pc , et je pense pas que ce soit plus puissant |
|
Plus d'informations
|
[mode troll on]
|
|
Plus d'informations
|
Je pourrais meme en dire plus, pour le prix d'une ps3 je m'achete la wii, la DS lite, et tous les zeldas que ça soit sur wii( version supernes, nes, etc ... ) que sur ds(version gb, gba, supernes, nes etc ) avec une carte mémoire, le supercard ds mini sd, le cable wifi, et le pistolet de la wii |
|
Plus d'informations
|
Une console à $600, c'est de la pure folie, autant s'acheter un PC et faire du MMORPG, ça coûte moins cher au final car le PC est évolutif, lui !
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo Wii + Xbox 360 pour le prix d'une PlayStation 3 ok, mais si je veux jouer a MGS4 je fait comment ? |
|
Plus d'informations
|
Il faut dire que Microsoft aurait beaucoup a gagné a ce que Sony se casse la figure vu que ces deux firmes proposent tout deux a peu pres la meme chose (graphismes eblouissants) et un leger retrait de sony pourrait peut etre -quoique moi j'y crois pas- se transformer en breche vers le japon pour microsoft.
|
|
Plus d'informations
|
Le prix va freiner bcp les achats. On oublie que la console est aussi un très bon cadeau de noel, mais un cadeau à 600 euros, je connais pas bcp de parents qui en font. Et sortir ces sous de sa poches c'est pas évident. A ce prix la un jeune voudra plutot une mob... |
|
Plus d'informations
|
Tu pries pour que le couple X360 + Wii écrase la PS3 ce qui forcera les éditeurs (dont Konami pour MSG4) à faire des portages sur ces 2 machines un peu à l'image des anciennes exclusivités Gamecube qui ont fini sur PS2. |
|
Plus d'informations
|
Y a vraiment peut de chance que ça arrive |
|
Plus d'informations
|
Sinon tu prends Snake dans Super Smash Bros et tu tentes d'attaquer les ennemis par derrière en t'imaginant en mission d'infiltration 8-) |
|
Plus d'informations
|
en meme temps c sony et ils sont assez doue pour vendre leur console.
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Solid Snake est en personnage jouable dans le prochain Super Smash Bros sur Nintendo Wii, donc ca peut être un pont pour l'arrivée d'un épisode de MGS, rappelez vous que le 1 a été "remaké" pour la GC ! |
|
Plus d'informations
|
Quelques réflexions en vrac:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
navilink -> http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16221
|
|
Plus d'informations
|
Il y a rien de les autres consoles mais c evrai quelle coute cher mais elle est hyper puissante, si on veut acheter un pc a 600 € et jouer sur internet a des jeux omme WoW, sa va beuger alors que sur la ps3, la connexion internet est gratos (enfin cest ce que j ai entendu) :-D |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|