portable - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme j dois change de portable (telephone), je voudrais savoir si la marque Sagem est fiable? rapide?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une bonne marque, mais perso je préfère de loin samsung

Répondre à FredSL92@IDN

donc vaut mieux samsung ? Prk? ....

Répondre à Paul_paris

merci alors il est vraiment nul comme ca?

Répondre à Paul_paris

et le siemens CX65 ? il est bon?

Répondre à Paul_paris

les siemens se décharge tous très vite...
moi Sagem je trouve sa bien mais perso je préfère Samsung.
en fait les sagem quand tu les tiens dns ta main comme le myx 5-2 par exemple ta l'impression qu'il va se casser alors que les samsung ne donne pas cette impression. simple question de qualité.

Répondre à skyper@IDN

donc comme marque lequel vous me conseillez pas trop cher?

Merci

Répondre à Paul_paris

moi sa fait 5 ans que j'ai du sagem et pas de probléme. myx3 myx5 et sg341i

Répondre à la_chatte

oui mais on m'a dit assez du mal des sagem et la on me dit aussi du mal des siemens. Alors j ne sais plsu moi.

sinon autre chose?

P.S. : Sony Ericsson K500i ou Sony Ericsson T610 ? ou autre????

Répondre à Paul_paris

prends un Nokia ou un Samsung, ça c'est fiable

Répondre à Zanpakutou

oui mais nodia ou samsung c assez cher !
j voudrais aps depasse 150 euros

Répondre à Paul_paris

cher ? ça dépend de ce que tu recherches...
tu veux un mobile comment ?

Répondre à Zanpakutou

Les sagem sont vraiment fiables. Ca fait plusieurs années que j'en ai et jamais aucun problème. En lus ils ne craignent vraiment pas les chocs, loin de là et beaucoup de monde me le dit. Les nokia les suportent un peu moins.

Je pense qu'il faut surtout faire en fonction de tes goût pour les design et voir ce que tu veux faire avec car maintenant ils sont tous assez fiables je pense

Répondre à Petit_dex

par contre j'ai un très mauvaise impression des sony ericsson, plusieurs problèmes du style : plus de réseau, plus de micro, lpus de réception d'appel. Mon frère a dû en changer 5 fois en 1 an (merci la garantie!) avec un record à 2 en une semaine....

Répondre à Petit_dex

j veut un portable simple rapide fiable qui remplace mon vieux sony ericsson T300.

Répondre à Paul_paris

Moi je dirais comme ptit Dex, le plus fiable (d'apès moi) sur le marché c'est d'abord Sagem et ensuite Nokia.
Mon 1er portable était un Nokia, je l'ai aceté en 97 et il fonctionne toujours (aucun problème de batterie, il a subi de nombreux chocs...).
J'ai acheté il y a 2ans un sagem et là pareil je l'ai toujours.
Pour les autres portables je ne sais pas mais c'est clair que ces 2 marques sont très fiables.

Répondre à shiki@IDN

et pour le Alcatel OT756 ? vous en pesnez koi?

Répondre à Paul_paris

et pour le philips 650 ?

Répondre à Paul_paris

samsung X450 si tu recherche quelque chose de basic. pas tres cher mais pas d'appareil photo ( c'est pas tres important :-) )

Répondre à melfex

franchement !j'ai un sagem, et c'est pas top ! je proposerai un nokia ou samsung !

Répondre à bapt2612

Choisis d'abord en fonction du style.
Oublie pas qu'un téléphone c'est fais que pour téléphoner donc sur tous tu sera sûr de pouvoir le faire apres le design à clapet si tu as du goût sinon en simple. Voila apres c'est si tu veut envoyer des MMS, pouvoir récupérer les nouveau virus pour téléphone, oui c'est à la mode.
Bon moi j'ai pris le samsung E700. Aucun défaut il est super joli, à si seul défaut mais moi j'en ai pas l'utilité il ne fais pas bluetooth donc tu aura un file si tu te sert du main libre mais avec le nouveau (E720) le bluetooth est réglé.

Maintenant les mobiles qui sont ancien enfin qui se font vieu comme le SE T610 c'est surtout que c'est l'ancienne collection et maintenant tu as le K700i qui est pas mal.

Le alcatel perso ne prend pas j'ai eu que des téléphone qui ne marchez presque pas.

Pour un nokie tu as le 6600, son suivant 6630 est sortit alors il va baisser c'est plutot bien sa.

Chez siemens les design sont super nul moche c'est pour sa j'en ai jamais eu.

sagem leurs design sont bof mais s'améliore mais leur téléphone font bien leur boulot et puis c'est francais.

Samsung, super design et super écran, c'est des super téléphone mais y'a pas symbian dedans ni de bluetooth mais il apparais sur les prochains modele.

Enfin voila à toi de choisir.

Répondre à raiden@idn

Salut !

A Noël, mon petit mari m'a offert le LG L 1100 et j'en suis vraiment très contente.

Simple à utiliser, autonomie correcte, grand écran bien contrasté et de grandes touches; un bonheur quans tu saisis des sms. Il a en plus un appareil photo.

Sinon, j'ai déjà eu un Sagem et 2 Nokia (de loin les plus resistants même si ce n'est plus vraiment ça). Les Sagem sont sensibles, mais sinon je les trouvent pas terribles.

Quant aux Alcatel, j'ai plusieurs potes qui en ont eu un, ainsi que ma mère. Je ne te les recommande pas : ils ont souvent des problèmes avec leur touche centrale. ;-)

Répondre à princesse_doudou88

Pour avoir des tels diferents chaque jours en main et pour gerer pas mal de SAV il est vrai que certaine marques peuvent etre plus fragile que d'autre ou du moin avoir l'habitude du sav....

Sagem est une tres bonne marque de seconde categorie avec beaucoup d'avantages technique ainssi que son prix surtout si on s'oriente vers une gamme Imode!
Le hic ces que on en retrouve un peut plus souvent en SAV, ou que l'ont na pas un confort et une finition à toute epreuve...http://www.sagem.com/mobiles/mobile/index_mobile.php

Alcatel, Benq sont des marques de faible performance et meme si on y retrouve des avantage technique consequent (option photos, ecran couleur, etc...) ce sont toujours dans des qualité de faible niveau du principalement à leur prix qui defie toute concurence.
Téléphone idéal pour debuter, mais je ne conseille pas meme pour une utilisation sommaire, car ce type d'utilisateur et encore plus exigeant en cas de panne.
http://www.my-onetouch.com/

Samsung à la mode actuel surtout du à sont design meme si il est vrai que la finition est maitre mot, il n'y a qua regarder les details des derniers models pour le confirmer, mais Samsung profite d'un effet de mode et de sa renomer pour gonfler les prix qui tourne en moyenne à 300€ le joujou.... sans pour autant ne jamais avoir de retour SAV!
A vous de voir si mode rime avec portefeuille!
http://www.samsungmobile.com/

Nokia est pour moi une valeur sure et si vous ne trouver pas votre bonheur parmit la gamme abracabrantesque de Nokia (en moyenne un nouveau tel par semaine....) ces que vous etes tres compliquer.
La gamme tarifaire est tres varier partant des models simple mais avec une certaine technicité, jusqu'au models plus evolué pouvant depasser les prix des Samsung...
http://www.nokia.com/nokia/0,1522,,00.html?orig=/phones/

Sony Ercicson; Motorolla; Panasonic se déclinent( dans une gamme de tres bonne qualité avec un niveau d'équipements tres important, (nous sommes dans du mobiles haut de gamme)à des tarifs plus ou moin atractif!
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=global&lc=en&ver=4001&template=pg1&zone=pg

Pour choisir un bon mobile, ne regarer pas que le budget et voyer à long terme, meme si un tel actuel na une durée de vie moyenne que de 2 ans penser que si petit prix et marque de seconde catégorie il y'a de plus forte probabilité que vous rencontriez des problèmes dans les mois suivant que ce soit de tout ordre (batterie, mother board, plastique)

Ce qui ne sous entend pas que plus vous mettrez d'argent dans un tel, que vosu n'aurez jamais d'ennnuie, seulement de sgaranties surement meilleur et surtout un confort à long terme apreciable!!!!!

Atention tout ceci ne peut pas etre une généralité!!!!

Répondre à freeman3001

moi je dis :plus1: pour nec ( moi g le n401i)

Répondre à spljerome

je te conseille le samsung E310

Répondre à Y0hAn

merci pour totu j fais on choix : philips 650 :)

Répondre à Paul_paris

moi j'ai un sagem myX6 et je le trouve très bien et assez complet.. ;-) [quote]
spljerome a écrit :

Répondre à yugnat

coucou ben moi j'ai un samsung s410i et je ne pe pa lire les mp3 ni fr des foto ou des vidéo le telephone se bloque direct et ne fai plu rien rep mwa svp

Répondre à so-fresh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > portable
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens