site e-commerce recherche produits info et hi tech - Espace Entreprises
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site e-commerce recherche produits info et hi tech

Plus d'informations

Bonjour et bonne année à tous

Je possède un site de vente de consommables informatiques et je souhaite elargir ma gamme de produit.
Je recherche donc des fournisseurs dans le domaine des consommables bureautiques , materiels informatiques et hi-tech ( mp3, mp4 , lecteur dvd de salon etc ...), voir destockage.

Cordialement

www.bluestonn.com

Liens

Plus d'informations

Bonjour,

Grossiste en matériel informatique sur Toulouse.
Nous proposons les produits d'intégrations, mémoire, disque dur, optique, etc, clé usb/mp3...

Contactez nous sur : jsd@jsd-informatique.com

Plus d'informations

Bonjour,

Grossiste en matériel informatique sur Toulouse.
Nous proposons les produits d'intégrations, mémoire, disque dur, optique, etc, clé usb/mp3...

Contactez nous sur : jsd@jsd-informatique.com

Plus d'informations

Nous sommes une compagnie de sourcing sur Taiwan : Visitez notre site : http://www.vendre-en-chine.net et contactez moi si vous le désirez : au niveau informatique on est pas les plus nuls ici !

Plus d'informations

bonjour,
possibilité de vous mettre en relation directe avec un fabriquant en chine pour mp3,mp4,gps, clef usb et autre

sdi
revendeur particuliers et pro
Plus d'informations

Bonjour,
Vous pouvez visiter mon site http://www.hlvi.fr
Pour les ventes en gros, n'hésitez pas à me contacter, les coordonnées sont sur le site
A bientôt

Plus d'informations

Bonjour
Je me permets de vous donnner l adresse de la societe qui m ambauche de puis 6 mois.
www.jsitek.com grossiste en produits digitals peripheriques de memoire ,lecteur mp4,autoradio DVD et autre cle USB en 16 GB...cadre photo numerique..
N hesitez pas a nous contacter via le site.
Grace a notre expience et notre cercle de contacts en Asie nous seront repondre a toutes vos interogations.
EN esperant pouvoir vous comptez parmis nos prochains clients.
cordialement
jerome

Plus d'informations

Bonjour,

Grossiste en informatique nous travaillons avec les états-Unis, les Pays Bas, l'Allemagne, la Chine et les pays du Maghreb. Nous offrons des prix vraiment intéressants (ordinateurs portables, de bureau, écran LCD...). Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter
Tel: 04-67-36-59-08
E-mail: romain.dufau@gbni.fr

Romain Dufau
Global Business Network International
5, rue Maurice Thorez
78 190 St Quentin en Yveline

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » site e-commerce recherche produits info et hi tech

Liens