Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de résolution sur écran IBM sous windows XP

Problème de résolution sur écran IBM sous windows XP

Forum Appareils multimedia : Problème de résolution sur écran IBM sous windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à avoir une bonne résolution sur un jeu pour petits '1001 pattes' sur mon écran. La résolution ne prend pas en compte la config max de l'écran (et loin de la même). J'ai essayé de mettre à jour les drivers de ma carte vidéo et de mon écran tout est apparemment OK.
Par contre sur le site de IBM windows XP n'est pas en "opérating system" ? l'écran plat est un IBM type 9511- AG1.
Quelqu'un a déja eu ce problème ?
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai testé avec un autre écran et ça ne change rien. Cela peut peut être venir de la carte video, il s'agit d'une ATI RADEON 9200 128 Mo.
Quelqu'un a une idée ? :confused:

Répondre à henrip
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de résolution sur écran IBM sous windows XP
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens