Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > choix de carte graphique

choix de carte graphique

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - choix de carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a ts, et merci d'avance pour vos reponse.

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle carte graphique. je me suis tourné vers une 800gto 256gddr3, et pas une autre. Maintenant, il me reste a savoir quelle marque prendre??!!J'ai en vue une ati/mediamax ou une powercolor, car mon budget n'est pas enorme.

Y a t-il une grosse difference de perf entre ces 2 marques, sinon quelle est elle??

Merci :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso je te conseille plutôt de te turner vers une Asus peut être un peu plus chère mais tu as la qualité au rendez vous (ca reste que mon avis perso^^) ou alors une MSI un peu moins chère mais de bonne qualité aussi :)

Message édité par delag_info le 15-01-2006 à 11:32:53
Répondre à delag_info

slt a tous j ai un probleme quand je veux regarder un film mon pc ralentie et je ne trouve pas qui peux maider svp

Répondre à da194

Essaye de parler de ton pb avant ?

Répondre à mechsangoku
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > choix de carte graphique
Aller à :

Il y a 427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens