Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création logo team cs 1.6

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce genre e demande n'abouttie quasiment jamais pour 2 raisons:

La première le fait de t'envoyer un mail pour que tu envoie le bazar etc ça prend du temps donc post se que tu veux directement ici ;) .

La deuxième c'est que ta demande est floue =D

Bonne soirée =)

Le nom est sur mon avatar et la forme cest comme sa que je voulais..!

C'est iGaming = ireaL Gaming

Ben regarde si t'arrive a faire quelque chose sa serrais cool !!

* Je disais cest pas compliquer pour vous :p  pour moi c'est du chinois hihi

Merci, dsl pour infos.. :p 

Salutations

ECLIPSE

C'est pas des Fonds c'est dans une sorte de "boite" qui reflet je trouve que sa fais mieux , après si le demendeur veut sans fond je peut lui donné sans fond ( je grade toujours le PSD de Blender (.blend) donc j'ai juste a la supprimé ^^

PS : je sais pas si tu sais mais par exemple mpat5 met de temps a autre ce genre de fond regarde par exemple ici : http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/29/0910290617002...
Et le logo reste tout de mème magnifique ^^ Après chaqun sont point de vu

Je sais que MPAT en met tkt ;)  . Non mais c'est que mon point de vue ;) 

1) Si c'est pour mettre en carré (180*180) le fond est emmerdant
2) Pour mettre sur une bannière ou un cadre ESl c'est tout aussi emmerdant.

Après j'ai pas dit que c'était pas beau, c'est même plus classe, mais par soucis pratique quoi =)

@+ =)

Salut, alors joli boulot merci ! :) 

Mais comme jojo dit, le fond c'est pas trop pratique et sa le fait pas trop pour ma part !!

A la basse je voyais le logo flotant et je nom en bas ou nimporte..

Je sais pas si tu veux reésayer quelque chose, ou si quelqu'un d'autre
voudrais bien essayer :)  ??

Merci quand meme c'est cool

Salutations +

Bonjour tout le monde !

Pour ne pas recréer un topic inutil je me demandais si vous pouviez m'aider pour faire un petit logo pour ma team Fifa.
A vrai dire j'aime beaucoup ce que vous avez fait sur ce topic. Le logo doit être en 180x180 (pxl). Je débute dans Photoshop donc je n'arrive pas à faire ça ! Mais si vous avez des tutoriaux je suis preneur.
A oui j'oubliais, le logo : h5n1 (et si possible y mettre les 2 pseudo des joueurs qui compose la team à savoir : nephyt et drazko99.
Merci :) 

nephyt92 a dit :
Bonjour tout le monde !

Pour ne pas recréer un topic inutil je me demandais si vous pouviez m'aider pour faire un petit logo pour ma team Fifa.
A vrai dire j'aime beaucoup ce que vous avez fait sur ce topic. Le logo doit être en 180x180 (pxl). Je débute dans Photoshop donc je n'arrive pas à faire ça ! Mais si vous avez des tutoriaux je suis preneur.
A oui j'oubliais, le logo : h5n1 (et si possible y mettre les 2 pseudo des joueurs qui compose la team à savoir : nephyt et drazko99.
Merci :) 

Le logo que j'ai réalisé a été entièrement fait avec BLENDER et non PhotoShop
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde