Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme avec DoW et Bataille pour la terre du milieu

Probleme avec DoW et Bataille pour la terre du milieu

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme avec DoW et Bataille pour la terre du milieu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installer down of war et bataille pour la terre du milieu et le resulta est le meme pour les deux jeu, aux bout de 15 min de jeu plantage complet (meme le reset ne fonctionne plus)
Si vous pouviez maider
Jai essayer de les reinstaller des tonne de fois, jai desinstaller tout les autres jeux nettoyer ma carte graphique et mon processeur et a chaque fois meme resultat
Parfois quand je reinstaller bataille pour la terre du milieu j'arrive a faire une partie entiere de deux heures sans probleme mais les parties suivante plantes
bref c'est pas super pratique.....
help :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta patché les jeux?
ta les derniers driver?

Répondre à la_chatte

Oué, patchés et les dernier drvier (je lai fait avant de les avoir testé)

Répondre à darkam@IDN

Salut j'ai eu le meme blem que toi mais moi au bout d1 heure.
Résultat c'est la carte grafic (ATI) j'en est achete une new (GeForce 6600GT) et la plus de blem.
Pour moi et mon revendeur, c'est un blem d'incompatibilité avec les drivers ATI

a +

Répondre à Setekh62

Salut perso le jeu plantait avec les drivers ati et marche avec les pilotes omega : http://www.omegadrivers.net/

Répondre à nicobard
- 0 +

Salut
Je suis concerné par ce meme soucis avec une ATI , j ai essayé les pilotes 5.2 , mais meme le pb presiste. Est ce que vous avez trouvé une solution logicielle et non materielle?
Merci

Répondre à lum

Salut !!!
Moi aussi je rencontre le meme probleme que vous
Voila en fait je possède une ATI 9600 XT 256Mo
et quand je joue à Bataille pour la terre du milieu, plantage au bout de 5min en résolution élevé, moyen pareil, et en bas je tenait plus d'une heure.
malgré cela hier soir je jouait encore en 1024 Bas et plantage au bout de qq minutes aussi alors ca m'a l'air aléatoire....

je pense pas que ce soit une insuffisance de carte graphique....... ;-)
pilote à jour catalyst 5.2

je v essayer les omega prposé plus haut je vous direz ca rapidement....

tenez moi au courant si vous avez des solutions...
autre que acheter un 6600GT !!!!!!!!!!!!!

@+

Répondre à baptman@IDN

LoL Vive ATI!! qui pour certain est the best pour les jeux ;) lol moi j'ai tjs été fidele a Nvidia (c que ma 2eme CG ^^) mais pas de prob! Bataille lag juste dans les menus >> jeu tres lourd et 512Mo de ram semble donc pas suffisant mais apres dans le jeu tout marche nikel !

voila sinon si ton bouton reset marche pas c'est qu'il est mal branché (c'est matériel ce bouton non??)

Répondre à samspeed

c vrai le bouton n'est qu'un pb matériel !!

moi ca fait 2 ATI que g acheté et jen sui content....

est ce dû à un pb de crack ??
en fait g installé le jeu
et j'émule une mini-image avec daemon tool afin de jouer sans le dvd

c p-ê du à cela....

Répondre à baptman@IDN

Si cela intéresse quelqu'un le jeu marche parfaitement avec une Geforce 4 mx440 mais j'l'ai deja essayé sur une radeon 9200 et il marche parfaitement.

Répondre à Anarion

comment fair pour debloquer mon firewall pour que je puisse jouer online sur battail pour la terre du milieux car quand je clic sur online il me dise que jai un pb et que je nest pa de connection internet hors je en est une !!!!!!!!!
je pensse que sa vient de mon firewall???

Répondre à nico_vi

=> nico_vi : réinstalles le jeu si il a été installé avant le firewall

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- 0 +

Pour tous les utilisateur d'ATI , qui ont installer les derniers drivers de la carte , aller dans catalyste et activer l'override pour moi rien n'y a fait a part sa.

Répondre à 117
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme avec DoW et Bataille pour la terre du milieu
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens